Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Aucune mise à jour disponible Empty[Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Bonjour à tous,

lecteur de ce forum depuis quelques temps je viens de m'inscrire afin de demander de l'aide.
J'utilise la tablette pour mon travail, c'est pourquoi je n'ai pas osé mettre en oeuvre les solutions proposées sur ce forum (rom beta etc...)
Le problème est simple: lorsque je vérifie manuellement la présence de mise à jour, la tablette me répond que je suis à jour.
Sauf que la version logicielle demeure la même depuis l'achat de la tablette en juin: 1.36.405.5 (il s'agit de la Flyer 3G)

J'ai appellé la hotline HTC plusieurs fois, mais on me répond invariablement que les mises à jour sont programmées en fonction des numéros de série sur les serveurs HTC, et que je dois donc attendre (même après 6 mois?)

En désespoir de cause, j'ai fait un reset usine, mais cela ne change rien.
N'y a t'il pas un moyen pour HTC de "pousser" la mise à jour sur la tablette?

Si quelqu'un possède un début de réponse, je l'en remercie par avance.



Dernière édition par belarkan le Jeu 8 Déc 2011 - 14:11, édité 1 fois

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Salut.

Lecteur depuis quelque temps du forum ?
Tu as alors certainement remarqué une certaine "forme" dans les titre des topic.
=> attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Concerant la MàJ, il faut effectivement savoir être patient.
Il me semble que la MàJ du Flyer est dispo depuis peu.
Pour WP7, il y a la même politique. Distibuée dans le temps pour éviter l'engorgement. Pour ma part, j'ai eu attendu 2 mois pour une MàJ de mon HD7.

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Bonjour, merci pour la réponse.
Cependant 6 mois pour être éligible à la mise à jour de juin, cela me parait suspect.

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Je ne savais pas qu'il y avait eu une MàJ en Juin.
Je sais juste qu'il y en a une "en cours".

Certains appareils, suivant le N° de série, ne bénéficie pas peut-être pas de la MàJ.

Aucune idée.
A voir avec celle qui arrive.

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Celle de juin était censée améliorer les performances et portait ce numéro de logiciel: 2.00.405.3

Ou alors il existe peut-être un lien de téléchargement chez HTC pour une install offline?

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
A voir sur le site hTC => downloads ? ( http://www.htc.com/fr/help/htc-flyer )
Je ne sais pas ..

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Euh oui là on est maintenant sous Honeycomb, Android 3.x Wink

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Desfois il fautchanger de réseau wifi :/

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
Ou il fut une époque ou il fallait jouer avec les dates.... Wink

description[Aide] Aucune mise à jour disponible EmptyRe: [Aide] Aucune mise à jour disponible

more_horiz
idem pour moi j'ai fait la mise a jour du firmware par le pc avec le fichier:
Chemin d'accès complet : htcflyer\RUU_Flyer_HTC_WWE_2.00.405.3_R_Radio_20.3501.30.089BU_3809.05.04.10_M_release_194964_signed.exe

10 min pour la mise en place puis redemarrage et recherche de mise à jour
et là ça fonctionne.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre