Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyPrésentation d'un petit nouveau sur le fofo

more_horiz
Bonjour,

Nouveau depuis aujourd'hui je rejoins la HTC-DEV avec plaisir, j'ai acheté mon Desire HD durant les promotions SFR de noël 2010 et suis toujours avec la ROM de ce dernier aussi je me dit qu'il serait temps de rooter le petit.

Je l'utilise pour internet, les photos et la musique et même pour téléphoner lol! je passerais bien sur un nouveau bébé mais j'ai pas encore trouvé son remplacent avec une super promo.

Sinon côté musique j'aime les bons vieux albums de groupes rock et aussi quelques nouveaux mais je suis pas trop fan de tout ce qui sort depuis quelques années car j'écoute pas de la musique pour entendre des insultes ou me sentir au bureau des pleures et quand à ceux qui parles en gueulant dans un micro c'est encore moins ma tasse de thé.

En région parisienne vous pourrez me croiser sur l'A4 en allant au travail lorsque je suis en voiture et vous apercevrez mon HTC planté sur a console avec le GPS activé quand ça veut bien fonctionner car depuis quelques temps il n'arrive pratiquement plus que très rarement a s'activer Présentation d'un petit nouveau sur le fofo 653903.

Au plaisir,

ZiRToX

descriptionPrésentation d'un petit nouveau sur le fofo EmptyRe: Présentation d'un petit nouveau sur le fofo

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre