Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire Empty[AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Bonsoir Very Happy ,
Je vous explique mon problème, j'ai mon HTC désire qui a les touche volume Haut et Bas Cassé donc impossible de choisir le mode recovery en mode Hboot mais la n'est pas le problème, mon téléphone fonctionné très bien et j'ai voulu le redémarré mais depuis mon tel démarre sur le mode Hboot et impossible de lancer un autre mode que ce soit le mode fastboot avec la touche retour ect il démare toujours sur Hboot il lit la SD puis après plus rien il est genre freezer par contre quand je le branche sur le pc il détecte bien le portable en bootloader donc Merci d'avance pour votre aide Wink

Dernière édition par jdboss69 le Dim 11 Déc 2011 - 15:56, édité 1 fois

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
bonjour
il faudrait en savoir plus ..
ROM, roote? S.Off?

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Bonjour et Merci de m'avoir répondu Wink

Ma room est la LeeDrOiD_V3.0.8.2_GB_A2SD, Oui il est roote et en S-Off Alpharev, voile je sais pas si j'ai bien répondu a tout ^^

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Oui tu a tout bien répondue Jordinouuuuuuuuuu c'est louche ton probléme mais si tu y arrive pas a le résoudre on ce voie dans une semaine donc je regarderais ^^

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Bamlot a écrit:
Oui tu a tout bien répondue Jordinouuuuuuuuuu c'est louche ton probléme mais si tu y arrive pas a le résoudre on ce voie dans une semaine donc je regarderais ^^


Alors là t'es bien dans la m**** Jordinouuuuuuuuuuuuuu, vus la tête de l'avatar a Bamlot [AIDE] Gros Probleme HTC Desire 978827

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
[AIDE] Gros Probleme HTC Desire 69699

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Slt, ba il te suffit de lancer le mode recovery en ligne de commande sous windows Wink

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Salut ^^ Okii Bamounet on vera sa ensemble si j'y arrive pas ^^
Sinon pour lance le mode recovery en ligne de commande j'ai déjà essayer avec la commande "adb reboot recovery" brancher en hboot mais il dit qu'il ne détecte pas le device pourtant les driver son bien installé vu qu'il est détecter en bootloader a moins que je me soit trompé de commande ^^ et vu que je ne peut accéder au fastboot... Sinon Merci a tous de m'aidé smile

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Alors la si tu peux pas accéder en fastboot je vois pas comment tu peux faire. C'est le bouton power qui déconne ? Car sinon essaye d'appuyer fort ou si tu est courageux démonte ton phone Wink

... Si le bouton power ne fonctionne pas comment fait-tu pour le démarrer ?

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Bonjours ^^

Non je ne pense pas que ce soit le bouton Power qui déconne vu que quand je retire la batterie et que j'appuie dessus il démarre direct ^^ Après je ne pense pas non plus que se soit la touche retour vu que avant le problème il fonctionné bien. Donc je voie pas trop d'ou sa pourrai venir et je débute seulement dans le domaine du HTC ^^ Sinon encore Merci de m'aidé Wink

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
C'est pas le power wil c'est les touches vol +&-

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Et ba alors il peut accéder au Fastboot puis en ligne de commande il redémarre en recovery.

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Bah c'est sa qui est bizare c'est que meme quand je fait la touche Power et la touche retour je tombe toujours sur le Hboot :/ alors que je devrai démarrer en Fastboot et quand il a finir de lire dans la SD j'ai beau appuyer sur Power pour vouloir acceder au Fastboot cela ne fait rien.

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Je te fait un petit gros [AIDE] Gros Probleme HTC Desire 740980

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Oki Merci Bamounet ^^ Aux pire si il y a pas de solution on verra sa quand je te verrai sa ira plus vite ^^

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Oui je prend le marteau tkt pas [AIDE] Gros Probleme HTC Desire 69699

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
euhhh tout compte fait ... ^^ On verra bien ^^ Si d'autre personne on une idée merci d'avance ^^

Edit :
Alors la j'ai fait une grande avancé ^^ j'ai réussi a rebooter le tel mais maintenant j'ai plusieurs problème et je ne sais pas comment les réglé :/ quand je démarre le téléphone il démarre toujours sur hboot (comme avant ) alors je me "dépouille" un peu sur les touche et la j'arrive a le redémarré et avoir accé au recovery Wink donc j'ai reflasher la rom avec Leedroid mais le problème maintenant c'est que a chaque démarrage je tombe sur le hboot et quand le tel démarre il se met en mode sécurité :/ et parfois j'ai un genre de bug ou le volume du téléphone descend tout seul jusqu'a le faire vibre sans arret oO alors que en plus j'ai plus mes touche vol - et + ^^ sinon j'ai accés au recovery et au fastboot et il est détecter par le PC ce qui est plutôt bon signe moi qui était désespéré ^^ Donc Merci d'avance pour votre aide Wink

description[AIDE] Gros Probleme HTC Desire EmptyRe: [AIDE] Gros Probleme HTC Desire

more_horiz
Oulala je sais pas du tout moi xD faut voir ça
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre