Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 Empty[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Salut !

J'avance petit à petit dans ma démarche pour essayer d'avoir Androïd avec mon HD2.

Je dis bien essayer car je n'ai pas l'habitude de forum aussi complexe et ce n'est qu'au bout de quelques bonnes heures de galère en me disant que je ne savais pas cliqué comme il faut que j'ai enfin vu qu'il falait synchronisé mon téléphone avant de faire quoi que se soit !...

Enfin bref maintenant je le sais !

Le seul soucis est que ... comment faire ? ...
J'ai bien le logiciel WMC (ou un truc du genre ) mais ... pas de téléphone en vue
Et sur mon téléphone y'a bien activesync mais pas d'ordinateur en vu non plus :/

J'ai pourtant bien fait comme dit dans l'aide en gros, branché mon téléphone a un cable puis le cable au pc...

Je vais avoir le droit a un super boulet d'or la ... jcomprend pas :'(

Donc voilà, si quelqu'un peut m'aiguillé ça serai sympa !

Merci

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Poste là: http://htc-touch-hd.1fr1.net/f50-hd2-and-informations-et-assistance

tu verra, ça ira mieux...

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Sujet déplacé.

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
faillure a écrit:
Salut !

J'avance petit à petit dans ma démarche pour essayer d'avoir Androïd avec mon HD2.

... qu'il falait synchronisé mon téléphone avant de faire quoi que se soit !...

... :'( ... Merci


En fait ce n'est pas synchronisé mais connecté en usb

Dis nous quelle Rom tu veux installer, quelle Rom tu as actuellement et si tu es bien en HSPL...

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Désolé pour le mauvais emplacement comme je l'ai dit je suis un peu perdu ici Sad

Mais merci de me l'avoir dit et déplacé Wink

Sinon, j'ai été voir un pti gars de chez SFR et il m'a tout réinitialisé à 0.
Donc plus aucun soucis, téléphone comme neuf et tout est bien reconnu !

J'ai commencé à faire les manip pour changer de Rom et je coince un peu mais je vais chercher un peu et ça devrai aller (j'espère ...).

Pour le HSPL je suis en 2.08 comme demandé dans le tuto ici .
je coince un peu par la suite, je ne comprend pas tout avec le task29 mais je vais réflechir un peu plus et ça devrai aller =)

Sinon la Rom que j'aimerai bien avoir est celle la : ROM
Elle me semble plutôt bien faite, assez simple et sans trop de bidouillage donc plutôt bien pour un débutant comme moi !

Merci de votre aide en tout cas Wink

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Salut,

Le task 29 va tout t'effacer, en gros tu aura une coquille vide
Pour installer android sur HD2, j'ai suivi ce tuti et tout c'est bien passé Wink

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
J'avais cru comprendre oui pour le task29.

Et c'est bien ce tuto la que j'essaye de suivre smile

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Bon choix de ROM.

fait attention à bien passer en SPL 2.08 HSPL

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
Si tu suis le tuto à la lettre, il n'y aura aucun soucis. Sinon, n'hésite pas à nous dire où tu bloques.

description[AIDE]Problème synchronisation HTC HD2 EmptyRe: [AIDE]Problème synchronisation HTC HD2

more_horiz
t'inquiète petit Jedi, Il a trouvé bonheur sur le sujet du tuto! :P
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre