Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ AIDE ] Passage en Rom officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[ AIDE ] Passage en Rom officiel - Page 2 EmptyRe: [ AIDE ] Passage en Rom officiel

more_horiz
Alors, qu'est-ce que ça dit ?

description[ AIDE ] Passage en Rom officiel - Page 2 EmptyRe: [ AIDE ] Passage en Rom officiel

more_horiz
L'update a bien été effectuée mais au reboot l'écran reste sur le logo htc avec des redémarrages et des écrans noirs avec un petit son mais rien de concret... Je comprends pas ce qui se passe.
Les 2 flash ont bien réussi et ça c'est une avancée car avant j'avais toujours un fail PU et donc failed update.

description[ AIDE ] Passage en Rom officiel - Page 2 EmptyRe: [ AIDE ] Passage en Rom officiel

more_horiz
bon, on a fait le plus dur... Tu peux essayer de choisir "factory reset" dans ton bootloader et essayer, mais ton souci est étonnant...

description[ AIDE ] Passage en Rom officiel - Page 2 EmptyRe: [ AIDE ] Passage en Rom officiel

more_horiz
Oui très étonnant je vais bientôt faire une vidéo pour montrer son comportement lorsque j'essaye de l'allumer.

description[ AIDE ] Passage en Rom officiel - Page 2 EmptyRe: [ AIDE ] Passage en Rom officiel

more_horiz
Oui merci, car je vois pas comment il fait.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre