Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] Empty[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant]

more_horiz
CEZANNE ET PARIS

Description



Pour les fans de Peinture :

Organisée en collaboration avec le Petit Palais, musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, l’exposition réunit environ 80 œuvres majeures issues du monde entier permettant de retracer les séjours parisiens de Paul Cézanne. Connu comme "le Maître d’Aix", Cézanne ne s’est en réalité jamais éloigné de la capitale et de l’Ile-de-France : entre 1861 et 1905, il n’a cessé d’y revenir et de s’en inspirer. Cézanne et Paris l'audioguide est une visite audioguidée en 18 étapes qui vous entraine dans l’univers pictural de Cézanne, vous dévoilant ses influences, son approche de la peinture et la construction de ses toiles.
Vous pourrez naviguer par œuvre dans Cézanne et Paris l'audioguide mais également par appel de numéros. Des informations pratiques vous seront également fournies afin de préparer au mieux votre visite.

Taille conséquente : 33 Mo

Disponible également L'audioguide L'aventure des Stein, regroupant les Artistes comme Picasso, Matisse, Cézanne, etc...

Images & Vidéos



[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] Unname13
[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] Unname14
[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] Unname15


Paul Cézanne : Android Market Prix : 2.39 €

L'aventure des Stein : Android Market Prix : 2.99€

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] EmptyRe: [SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage

description[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] EmptyRe: [SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant]

more_horiz
Heureux de te revoir tête de mort.

Merci... Very Happy

description[SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant] EmptyRe: [SOFT] CEZANNE ET PARIS : Audioguide sur l'artiste Peintre [Payant]

more_horiz
Haha Oeil de chaussure smile

Avec mon taf et ma fille, il est vrai que je n'ai plus le temp de poster mais quand je trouve un p'tit moment je le fais (même si c'est rare...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre