Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
poloche
tchoper
serhat
lerameur
F4RiS
Jedi.6
ClevLab
11 participants

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Etant toulousain, je préférerais avoir clevTop14.. je ne suis pas le foot Sad

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Elle existe déjà l'application Top14... et est très bien réalisée ! :p

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Oups , quelle truffe je fais... alors Shocked

Pour WP7 ?

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
ClevLab ne couvre pas encore le Top 14, mais il fait partie de nos prochains objectifs. Des négociations sont en cours avec plusieurs sites afin de pouvoir obtenir le contenu à un prix raisonnable pour pouvoir proposer ces applis gratuitement.

PS : Au passage ClevLab est une startup toulousaine Wink

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Je le sais, vu en direct à l'Afterwork de Toulouse... d'ou ma question...

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
HS : et j'ai raté le contact physique ? Rhôôôô le [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 3325667083

[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 3571724197 /HS

Merci Clev' (au passage, je ne t'ai pas oublié .. mais certains évènements ont fait que j'ai pris bcp de retard !)

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
@reporter : je le sais, mais je précisais pour les autres lecteurs Wink
@Snipper-Ice : pas de soucis, on en rediscute en mp dès que tu auras plus de temps.

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyBarcelona ClevFoot & Real Madrid ClevFoot

more_horiz
Les deux dernières nées de la série, Barcelona ClevFoot et Real Madrid ClevFoot, viennent d’être mises à jour afin de vous proposer quelques améliorations :

  • Ajout de YouTube
  • Nouvelle page Club & Equipe
  • Amélioration du service Twitter
  • Correction de bugs

Au passage, ces deux applications participent au concours du Site du Zéro, où la présélection s’effectue en fonction du nombre de likes. Donc ClevLab compte sur votre soutien et pour cela il vous suffit de LIKER la page MarketPlace de ces 2 applications :

[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 Barcelonaclevfootlogoqr [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 Realmadridclevfootlogoq

Merci par avance pour votre soutien et vos likes Very Happy

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Une appli par équipe ? Shocked

Je déteste ça, dommage car ça à l'air très bien fait No

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Bonsoir Caramel,

Nous avons hésité entre proposer une seule et grosse appli, ou décomposer ce service en plusieurs applis, chacune dédiée à un club.

Au final nous avons opté pour le second choix car :
- En prenant exemple sur les autres plateformes, les utilisateurs apprécient ce découpage par club
- En général un utilisateur supporte un ou deux club(s), il désire donc se focaliser sur les actualités de ce ou ces club(s)
- Le fait d'avoir une appli par club nous permet de finement agréger le contenu pour apporter un meilleur service au fan d'un club. Ce point sera encore renforcé dans les prochaines versions.

Cependant, pour la prochaine saison, nous n'excluons pas de sortir une appli de foot globale à un pays, afin de répondre aux utilisateurs qui souhaitent avoir une vue générale du championnat.

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Super taf.
Même sans être "foot", j'apprécie (le peu que j'ai vu).

Merci Wink

description[SOFT] CLEVFOOT [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] CLEVFOOT [Gratuit]

more_horiz
Merci Snipper-Ice.

Au passage, pour ceux qui apprécient les applications ClevLab, une version 3.0 d'Instant TV, avec plein de nouveautés, va bientôt arriver en bêta, suivie d'une version Windows 8 Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre