Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Afficher pochette d'album Empty[RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Bonjour,

Pour mettre des musiques sur mon sensation XE je le branche en "stockage de masse" et je fais glisser mes dossiers dans "Music".
L'outils qui s'occupent des pochettes fait bien sont boulot mais pas sur tous les albums.
Je voulais savoir comment faire pour mettre les pochettes "manuellement".

Merci d'avance

Je suis sous windows seven et en 2.3.4

Tosam

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Essaye en mettant ton image dans le dossier de ton album que tu renommes en Folder.
Cela te donnera un Folder au format jpeg.

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Album Art Grabber pour les plus fainéants Wink

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
merci pour vos réponses
j'édit min titre des que je suis depuis mon pc
j'ai essayé album grabber et c'est efficace mais les pochettes sont en piètre qualitee
j'essairai avec Folder
si nom mon autre soucis, c'est que dans le "widget" du lecteur ( celui d'origine ) pas toutes les pochettes s'affichent
savez vous comment faire

merci pour votre aide et desole pour les termes je ne m'y connais pas encore au top

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Pour bosser comme il faut, tu dois mettre les tags sur tes musiques sur ton PC avec MP3 Tag par exemple, comme ça aucun soucis Wink

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Sinon essaye aussi l'appli Power amp sur le market , il est payant mais c'est un excellent lecteur audio qui tag tes musiques.

Pour ma part, je l'ai acheté car il est tout simplement parfait.

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Mp3 tag m'a bien aide pour tout reclasser comme il faut
j'ai tout enleve, tout remis et l'outil Gracenote d'origine sur le téléphone à fait tout le boulot !
comme vous pouvez remarquer je suis assez maniaque dans le rangement Very Happy

Merci à vous deux !

promis demain je met les baniere résolu et aide (je trouve pas les crochets sur le clavier ...)

description[RESOLU] Afficher pochette d'album EmptyRe: [RESOLU] Afficher pochette d'album

more_horiz
Mise en place de la balise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre