Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyUn redneck est dans la place ^^

more_horiz
Hello tous!

Je m'appelle Jonathan (Jo pour les intimes), j'ai 29 ans et j'habite de le 67 (Vive l'Alsace) mon pseudo Yankee je l'ai depuis toujours à l'époque où j'ai commencé les LAN entre potes ensuite je l'ai gardé pour le softair et maintenant il me suis, au point que certaines personnes ne m’appelle que par mon pseudo!

Voilà ma trogne :

Un redneck est dans la place ^^ 316141_2278594997296_1021408328_32644508_1965599302_n

Je possède un HTC Desire depuis avril 2010, très content au début moins par après car de nombreux plantages (une 10aine par jour depuis 2 mois...) mais hier j'ai réinstallé la dernière ROM Cyanogen pour Desire et depuis plus de soucis, je touche de bois mais là je redécouvre mon téléphone et je n'ai même plus envie de changer pour un Nokia Lumia 800^^
Avant le Desire, j'avais un HTC Touch, et avant j'avais un SPV jeséplukoi (ressemblant fortement au Touch) et avant j'avais un motorola v220 et avant j'avais un Motorola M6088 et encore avant j'avais un Sagem Sanaga et mon tout premier c'était un Sagem ENOOORME dont j'ai oublié le modèle.

Je suis depuis toujours chez Bouygues Telecom, j'ai souvent changé de forfait, actuellement je tourne sur un Eden Classic 2H/350Mo en attendant ce que proposera Free Mobile smile

Cela fait pas mal de temps que je lis les news sur votre site renvoyé depuis le http://www.comptoir-info.com/ et l'autre soir à l'HTC Afterwork par le plus simple des hasard j'ai commencé à discuter avec Dorzyo, le courant est bien passé, et il m'a présenté aux autres membres du forum présents à la soirée, ensuite on a but, mangé, fait des photos, re-bus, re-mangé, re-fait des photos, et re-re-bus pour finir la soirée smile

Un redneck est dans la place ^^ Afterwork-HTC3
C'est moi en bas à droite de la photo avec la casquette et le fauteuil roulant smile

Mes autres passions/activités dans la vie sont le softair, le tennis handisport en compétition, le basket handisport en loisir, la bande-dessinées, le cinéma, le hi-tech en général, et euh j'en oublie surement...

Voilà j'espère avoir été clair et pas trop chiant dans ma présentation, et j'essaierai de passer régulièrement car ça m'a l'air plutôt sympa ici bas ^^

++
Yankee

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Salut à toi Jonathan et à ton Desire, bienvenue sur le forum Wink
Voila une très belle présentation. Tu as eu beaucoup de téléphones similaire aux miens (regarde ma signature)

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Ah oui effectivement pas moins de 4 téléphones en commun smile

Je reste d'avis que les Motorola StarTac étaient les téléphones les plus classes (avec le Nokia de Matrix que je rêvait d'avoir!) car on pouvait les retrouver dans les mains de héros dans les films ^^

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Un redneck est dans la place ^^ 69699

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Bienvenu à toi smile en espérant que tu continuera avec un nouveau HTC puisque ton sensation va rendre l'âme il faut attendre le printemps de l'année prochaine pour de nouvelles surprises à mon avis c'est long lol mais tu trouveras dans le forum le bistrot avec des annonce de tel en occasion en attendant d'investir dans du lourd enfin c'est juste une petite idée comme ça.A plus Wink

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
J'ai un Desire, pas un Sensation ; j'aimerai bien Very Happy

Comme dit dans ma présentation, j'ai installé une nouvelle rom hier (Cyanogen 7.1.0 Desire) et depuis mon téléphone tourne comme une horloge en espérant que cela continue.

Donc je vais attendre la sortie de Free Mobile et les nouveautés HTC avant de changer quoi que ce soit ^^

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Bienvenue dans la communauté Wink

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Merci beaucoup pour votre accueil!

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Salut mec bienvenue !

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Merci pour ta très jolie présentation !

Welcome sur le fofo.

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Sympa la présentation
Sois le bienvenu

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
bienvenu yankee Un redneck est dans la place ^^ 61449

htc-dev Powaa

pad...

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
salut

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Bon ben voilà, je reviens vers vous pour vous dire que j'ai fais faux bond à la marque HTC.

Je viens de commander un Samsung Galaxy Nexus.

Je dois dire que les photos du Sense 4.0 m'ont refroidi car ICS est nativement plus beau que Sense 4.0 alors que cela à toujours été le contraire.

J'attendais avec impatience la sortie du HTC Endeavor mais HTC et le suivi HTC me déçoivent de plus en plus.

J'espère qu'avec un Google Phone j'aurais accès plus rapidement au dernières nouveautés Android.

Voilà,

Bon c'est pas la mort, je continuerais à passer sur le site et le forum ^^

++
Yankee

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
T'aurais pu faire pire et passer du obscur de la Force... Wink
On pourra toujours te croiser là... Un redneck est dans la place ^^ 880377

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
iPhone jamais ^^

On m'a déjà offert un iPad2, j'ai déjà un pied du côté obscur... même si je dois dire que c'est agréable à l'utilisation ^^

descriptionUn redneck est dans la place ^^ EmptyRe: Un redneck est dans la place ^^

more_horiz
Bienvenue à toi. Même si t'as plus un HTC, on espère te recroise par ici.
Beurk Iphone Un redneck est dans la place ^^ 19113
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre