Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionMa Présentation vetetistosore c'est quoi

more_horiz
cheers santa
Bonjour à tous je suis détenteur de HTC HD2 sous Windows 6.5 je viens ici car, orange, NRJ mobile (sfr), HTC, non rien donné jusqu'à présent sur mon téléphone pour mon probléme.
Je suis âgé de 43 ans j'ai toujours aimer bidouillé mon téléphone surtout sous Windows 6.5 ont peut encore faire pas mal de chose mais voila j'ai changer d'opérateur je suis passé chez NRJ mobile et aprés coup, coup de tél chez orange, HTC, et chez NRJ mobile j'ai mon smartphone qui n'est plus à 100% voila beaucoup pourquoi je suis ici, je ne sait plus vers qui me tourné, et le vetetistosore c'est quoi un vieux passionné de VTT X contrie et XC marathon d'ou ce pseudos. J'aime beaucoup l'informatique je suis une formation sécurité virale en désinfection, Je suis également webmaster, sur mon forum je parle en autre androïde et tablette si vous voulez faire un partenariat je n'y vois aucun inconvénient.
Merci et a bientôt sur ce forum à ++ vetetistosore

Pour me joindre soit par MP je les reçois sur mon compte gmail merci.

PS: Sympas vos émoticône et votre forum.

descriptionRe: Ma Présentation vetetistosore c'est quoi

more_horiz
Salut,

Soit le bienvenu sur le forum et amuse toi bien Wink

@+

more_horiz
Salut mec bienvenue !

more_horiz
salut