Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? Empty[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
bonjour je suis sous la rom de bichon , cependant je cherche un soft qui permettrait d'organiser,renommer les icones, style ios...

jai telecharger sur le market appfolder mais en version gratuite,on peu seulement ajouter 2icones...apres faut payer mais avec ma carte electron c'est dead!!

avez vous un soft a conseiller?merci bounce

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
Salut,

Essaye avec folder organiser

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye avec folder organiser


ok je vais voir ca...merci [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 et je tiens au jus... Wink

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
j'ai l'air un peu bete mais jy arrive pas du tout a l'utiliser!!! No

meme en me basant sur le tuto du forum jai pas la meme interface de ce soft sur mon tel!!!

qui aurait l'aimabilité de m'eclairer svp!!!

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
Salut,

Oui car le soft a bien évolué :
En gros :
1. Tu vas dans "Etiquettes" où tu peux créer des dossier vides
1.1 : Une fois crée tu peux modifier pas mal de chose en appuyant sur la fléche bleu entourré d'un rond
2. tu vas dans apps et pour chaque application tu choisis le dossier dans lequel tu vuex qu'il soit rangé

C'est le même fonctionnement pour les contac, marque pages...


Pour le mettre sur ton bureau => appui lon => rajouté un widget=> lien vers dossier folder Wink

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
Sinon t'as Espier Launcher qui est un launcher qui copie a 100% iphone, bon par contre t'as pas de widget avec.

Lien market Espier Launcher

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
[quote="Jedi.6"]Salut,
[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 ur et [/rand]de prospéri[/color]té[/size]

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
hetm94 a écrit:
bonjour je suis sous la rom de bichon , cependant je cherche un soft qui permettrait d'organiser,renommer les icones, style ios...

Avez vous un soft a conseiller?merci bounce


Euh........... achète un iTruc [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 978827

[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 3385089659

habibella19 a écrit:
Salut,
[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 61393 ur et [/rand]de prospéri[/color]té[/size]


C'est quoi ça? comprend rien là [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? 123544

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
@Casper, pas tout le monde a l'argent pour un iBrol !

Sinon, y a ça https://market.android.com/details?id=com.bb.iphone&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5iYi5pcGhvbmUiXQ..
aussi !

description[REQUETE] organiser icones du bureau facon ios? EmptyRe: [REQUETE] organiser icones du bureau facon ios?

more_horiz
Le must c'est Ilauncher il est vraiment pas mal et fluide mais payant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre