Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot) Empty[AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot)

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut faire fonctionner en même temps la 3G et le wifi, en particulier en mode Hotspot, car lorsque l'on partage sa connexion, les postes connectés peuvent surfer mais pas le mobile hotspot.

Est-ce qu'il existe un moyen de contourner cela.

J'ai un HD2 sous Android, mais le problème semble commun à tous les mobiles...

Merci,
Fred.

description[AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot) EmptyRe: [AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot)

more_horiz
Salut,

Rien vu qui permettait les 2 en même temps. Je ne pense même pas que cela soit possible.

description[AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot) EmptyRe: [AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot)

more_horiz
Ben, ça dépend des ROM, j'ai acces à la 3G sur mon HD2 en point d'accès...
ROM:http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52167-nand-zip-235-no-sense06dec11mag-clk-redux2-hd2-v14-aospsmallodexedktytung-124

description[AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot) EmptyRe: [AIDE] 3g + wifi en même temps (hotspot)

more_horiz
Bonjour,

Effectivement ça fonctionne sur certains mobiles et sur d'autres non en fonction de la rom, ça dépend aussi du type d'APN qu'il faut définir sur "Internet + Dun". ou "default,supl"

@Jedi.6 c'est le wifi et la 3g ensemble qui n'est pas possible, avec le hotspot c'est différent.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre