Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes? Empty[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes?

more_horiz
Bonjour,

Voilà, j'ai acquis un Magnifique Nexus One il y a de cela quelques Mois déjà .. Je pensais que c'étais l'un des meilleur .. J'me voilais la face :'( En effet 2-3 Mois plus tard, *paf* *PIF* le bouton Power ne fonctionne plus .... OH GOD!

Bon, j'ai trouver comment l'allumer et tout, donc sa ce n'est pu un soucis .. Je dirais même que j'prends plus plaisir à appuyer sur la track ball plutôt que sur le bouton power ...

Bref, mon problème est .... Cyanogène ... (l'enf****) Sa fais deux Jour que j'ai Root mon Phone' ... Et sa fais depuis hier que j'ai installé la ROM ...
Mais bon .. Le problème est que le Logo (bien qu'il soit beau hein) tourne en boucle .. De plus, je pourrais me rendre dans le recovery et tout, mais bon .. Je ne peu pas, j'ai pu de bouton power pour valider les choix dans le HBoot ... (PS: SuperOneClick détecte mon Phone même quand il est sur le Logo, donc je peux, je penses manipuler via un logiciel le Phone)


Si vous aviez quelques soft pas mal, ou une solution qui pourrait SOIT réglé ce soucis de Boucle SOIT me permettrait de me rendre dans le recovery, car dans celui ci je peux valider avec la Trck Ball X)

Bref, je vous remercie de la lecture!

description[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes? EmptyRe: [AIDE] Nexus One, Source de Problèmes?

more_horiz
Une chose est sûr, c'est que tu n'es pas au bon endroit...
Je pense qu'un modo déplacera ton post en section N1 lors d'un prochain passage.

description[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes? EmptyRe: [AIDE] Nexus One, Source de Problèmes?

more_horiz
E voilà chose faite, sujet déplacé, d'ailleurs j'en profite pour le renomer

description[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes? EmptyRe: [AIDE] Nexus One, Source de Problèmes?

more_horiz
Excusez Moi ... Je suis habitué aux Forum mais j'avais pas fait attention :/ Veuillez m'excuser ..

description[AIDE] Nexus One, Source de Problèmes? EmptyRe: [AIDE] Nexus One, Source de Problèmes?

more_horiz
ça répond pas a ça question mais bon .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre