Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus Empty[aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
bonjour a tous voila je vous explique mon problème j ai mon htc désire hd qui du jour au lendemain ne veut plus démarré il vibre 5 fois mes ne s allume pas mon pc ne veut pas le reconnaitre non plus lol pour info il n est jamais tombée ni rien je l ai rechargé la nuit et du lendemain matin il ne voulez plus démarré voila si quelqu’un pourrai m aider je vous en remercie d avance pour les réponse que vous pourriez me fournir

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Salut,

As tu installé une ROM custom?

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
nn j ai fait seulement les mises a jour du telephone quand il me le demander

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
tu as peut être un problème de batterie qui t'a lachée ?

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
elle doit fonctionné si je me trompe car le telephone vibre

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
ou alors ton cable ...
quand tu le branches le voyant en charge , s'allume bien ?

Il vibre car il reste un tout petit peu de charge mais ta batterie ne se charge peut être plus, enfin c'est une piste Wink
as tu possibilité de changer de batterie avec quelqu'un ou dans un magasin pour être sur que le problème ne vient pas de là ,il faut procéder par élimination

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
le cable fonctionne car un ami l utilise pour recharger son telephone je vais essayer de changer la batterie voir ce que sa donne je vous tiendrai au courant merci de vos info

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Ton soucis s'est produit tout de suite après la mise à jour?

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
heu franchement je ses pu je sais que je l ai mi en charge du soir et du lendemain quand j ai voulu le prendre il etait eteint et pu moyen de le ralumer il vibre seulement et le voyant ne s alume pas quand je le met en charge

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Salut,

Et si tu essaye de le lancer en bootloader (power + bouton volume bas) il s'allume?

Si cela se trouve la mise à jour s'est mal passé, et il va peut être falloir que tu flash une rom officielle

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
le bootloader ne fonctionne pas j ai essayer a peut pres tout ce que j ai vue sur les forum mais je n ai po du tout pencer a la baterie ^^

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Salut,
Ton souci se rapproche du mien, sauf que toi ça vibre encore:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54377-aide-mon-dhd-ne-s-allume-plus-et-ne-se-charge-plus

reste à voir le résultat décisif avec le test d'une autre batterie...

Bonne chance Wink

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
salut
alors la batterie fonctionne elle a etait testé alors je c pas du tout ce que sa peut etre comme probleme

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
S'il n'y a aucun moyen de le démarrer (normal, bootload ou recovery), que la led de charge ne s'allume pas, et que le dhd n'est plus reconnu par le pc, ça sent le retour SAV.... Tu es toujours sous garantie?
En plus toi tu es en rom d'origine, officielle, donc no problem avec le sav, ton dhd va te revenir entre 1 semaine et 15 jours tout beau tout réparé.

....à moins que j'aie oublié de te signaler une manip à réaliser avant l'envoi sav, mais j'en doute....

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
heu nn il et pu sous garantie lol

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Bjr Tout Le Monde, je Rencontres Le Même Problème, Mon DHD S'allume Plus Quand Je Tente De L'allumer Il Vibre 3 Fois, Et La Diode Rouge Clignote, Impossible D'accéder Au Bootloarder, La Charge S'effectue Correctement, Mon Téléphone Est Rooter, J'ai La ROM CM10.
Si Quelqu'un A Une Solution... Besoin D'aide.

description[aide]mon htc desire hd ne demare plus EmptyRe: [aide]mon htc desire hd ne demare plus

more_horiz
Salut Kfrine974

Tu as un petit problème avec ton clavier, tous tes mots débutent par une majuscule smile oh.. et j'ai supprimé le "double post"

Ton problème: je ne vois que 2 explications.
Soit la batterie: enlève-la pendant une heure ou deux. Lorsque tu l'auras replacée, mets le téléphone en charge par USB sur ton ordinateur. Teste ensuite (en restant connecté par USB) le démarrage normal ou le démarrage dans le bootloader. Insiste un peu pour la combinaison Vol + alim. Cela peut ne pas marcher du premier coup.

si cela ne va toujours pas, ta batterie arrive peut-être en bout de vie, la charge semble se faire mais la batterie reste vide - à tester sur un autre appareil si possible et, si cela se confirme, son remplacement te rendra ton DHD.

Soit c'est la carte-mère et dans ce cas, c'est le SAV.

Si tu laisses ton téléphone branché sur USB, tu ne peux pas le lancer non plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre