Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] configuration des options des mails Empty[AIDE] configuration des options des mails

more_horiz
santa Bonjour j'ai un htc légend et j'ai bidouillé les paramètres de réception des mails; à quoi sert les heures de pointes, la durée ,les options de téléchargements,fréquences, hors pointes , je n'ai jamais été embêté avec çà mais là je reçois 80 à 100 mails par jours (mais d'une drôle de façon!) ,rien la nuit ,que le matin et l'apm!
Quelle est la meilleure configuration ?J'ai eu beau chercher chez sfr ou sur le site de htc, rien! Merci d'avance pour vos lumières!

description[AIDE] configuration des options des mails EmptyRe: [AIDE] configuration des options des mails

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.


En gros :
fréquence : tu décide tout les combien de temps ton appareil va chercher si tu as de nouveaux mails. Plus la fréquence est réduite, plus tu consommera de batterie
Période de pointe et hors pointe : cela te permet en fonction des jours et des heures que tu paramêtres la fréquence de réception des mails.
Par exemple la journée, tu peux mettre des fréquences rapprochés afin de recevoir tes mails régulièrement, et la nuit tu met toutes les 6 heures (la nuit, on ne lit pas ces mail smile )


Sinon, tes 80 à 100 mails par jours, c'est des mails que tu as déja reçu ou ces des nouveaux.
Si c'est des anciens et cela ne t'interesse pas de les recevoir à nouveaux alors qu'ils sont lu => tu peux paramétrer afin de ne recevoir que les mails du jours.

sinon, tu as paramétré comment ta boite mail?

description[AIDE] configuration des options des mails EmptyRe: [AIDE] configuration des options des mails

more_horiz
merci beaucoup pour ces éclaircissements,non les mails restent exceptionel je gère depuis mon pc mes comme je vadrouille...!!!!ok pour les réglages et bonnes fêtes!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre