Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] Empty[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
Bonjour !

Mon problème est expliqué dans une autre partie de se forum, on ma conseiller de le poster plutôt ici =)

Voila => http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54529-aide-hd2-non-reconnu-par-uc


Merki !

Dernière édition par Po2_ le Dim 1 Jan 2012 - 23:19, édité 1 fois

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
Essaye de télécharger la version PC de Htc Sync (il y a une mise à jour récente) qui devrait remettre à plat (à jour) tes drivers...

Je parie que si tu regardes dans Périphériques et imprimantes,
Dans la ligne de périphériques du bas il doit y avoir HD2 ou androidphone
et quand tu le connectes Rom lancée il y a un petit triangle jaune
et si tu regardes dans les propriétés une des premières lignes (il doit y avoir 4 à 5 lignes de pilotes) de pilotes est signalée...

L'autre soluce est d'installer (provisoirement au moins) sur ton HD2 une Rom en Sense et de connecter ton HD2 pour que Seven fasse la mise à jour des drivers...

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
bonsoir =)

Alors j'ai installé la derniere version de HTC Sync et le telephone n'est toujours pas detecté !
aucun appareil dans le gestionnaire =/

en bootloader il apparait en HTC USB Sync ..
j'en suppose que l'instale d'une rom sense et ma derniere solution ?

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
Essaye d'abord d'installer e.g. Multi Mount SD-Card Lite
pour voir s'il y a une reconnaissance sous Windows...

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
Bonsoir !

(désolé pour la lenteur de la réponse! on manque toujours de temps en cette période ^^ )

donc j'avais déjà essayer Multi mount !

mais.. je l'ai re-télécharger en désactivant le mode débogage d'android et la.. magie ! ca refonctionne impeccable !

Donc merci pour le coup de main !

/je passe le sujet en [RESOLU]

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
Bref un bon début d'année... Very Happy

description[RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU] EmptyRe: [RESOLU] HD2 non reconnu par UC [RESOLU]

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Bref un bon début d'année... Very Happy


EXACTE =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre