Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Partagez

descriptionSalut

more_horiz
Bien le bonjour,

A mon tour donc de me présenter. Je m'appelle Laetitia " Nikity" 26 ans habitante du 13. Je suis admin système réseau dans les établissements scolaire et en activité bénévole je suis rédactrice en chef d'une association multigaming.

Je possède un super HTC HD2 depuis un an et demi chez SFR avec un fofait pro Illimytics 3 h illimité fixe et SFR avec le net bien sur mais pas les texto donc j'ai rajouté mes texto ( je suis en train de changer de forfait ^^) Mon HTC HD2 est vraiment super sauf bémol Windows Mobile 6 ... j'ai voulu mettre à jour mon téléphone et télécharger la ROM SFR 3.14.163 mais dépuis c'est une vrai galère ecran vert ( pour changer des écrans bleus) freeze écran et j'en passe. Il est encore en garantie mais chat noir que je suis je ne retrouve plus la facture et ma boutique SFR à changer de gérant et donc le nouveau ne m'a pas dans ses petits papiers. Alors je me suis dit avant de changer de téléphone pour un HTC sous (Mais j'aimerai tant garder mon méga écran du HD2 :p)

Je me disais pourquoi pas tenter de mettre droid sur mon mobile ! Et voila comment je vous ai connu . J'ai jamais osé faire le pas de tous flasher et mettre sous droid, sur PC pas de soucis je dirais c'est mon dada mais alors les téléphones je me dis si je foire tout j'espère pouvoir me resservir du téléphone encore.

Merci encore pour vos forum clair et avec une communauté si active. mais voila je me suis tentée dans l'aventure pour passer sur Droid et c'est la cata hihi.

Voila les informations de mon téléphone :

Version du systeme : 5.2.21913
Version Manila : 2.5.20181525.1
Version de ROM : 3.14.163.3 FRE
Date de ROM : 12/15/2010
Version Radio : 2.15.50.14
Version du protocole 15.42.50.11U

Merci pour votre aide future et à très bientôt

Nikity

descriptionRe: Salut

more_horiz
Salut à toi Lartitia et à ton HD2, bienvenue sur le forum Wink
Tu trouvera tout ce dont tu as besoin ici Wink

N'hésite pas à poser des questions.
Tu peut aussi créer un topic si tu pense que c'est important.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre
Exemple: [AIDE] Comment installer une Rom ?

htc-dev Powaa

descriptionRe: Salut

more_horiz
salut