Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs Empty[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Hello World !

J'ai récemment testé les Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs.

Hé oui, le deal en hiver n'est pas toujours facile à négocier, avoir froid des doigts ou pouvoir manipuler son gsm? Grâce à ce petit accessoire, fini le calvaire (Bon ok, on dirait une publicité banale, mais bon ^^)

Je vous invite à découvrir ces gants !

Images











Conclusion


Ces gants font bien leur job ! En effet, la réactivité de l'écran du gsm n'en est pas changée du tout, à chaque fois le signal passe et l'action s'effectue bien, ce n'est pas comme avec les premiers stylets qui ne répondaient qu'une fois sur trois. Dans ce cas-ci, les gants sont parfaitement réactifs, même si bien évidemment, on perd légèrement en précision vu que nos doigts sont légèrement plus gros avec la pose des gants et que l'on perd en sensibilité. Toutefois, j'ai été capable d'envoyer un SMS, et tout ce qui est manipulation de base sur le GSM s'effectue sans problème; on peut même jouer, ça ne change rien, ça répond bien !

Prix très bas, à 11,99 € comme une paire classique que l'on pourrait trouver sur le marché, sauf que vous avez en plus la possibilité d'utiliser votre gsm !

Seul défaut que j'ai pu remarquer, c'est la finition des coutures des gants au niveau des doigts où l'embout "gris" a été rajouté; les coutures sont mal faites, mais dans l'ensemble ça tiens. Jetez un oeil aux 2 photos faites par moi ci-dessus afin de vous en rendre bien compte Wink !

Et pour l'acheter...


C'est par ici : Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Sympa, j'aime l'idée smile

Merci pour le test Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Tu dis qu'ils font leur job à savoir utiliser un écran tactile pendant qu'on les portent. Qu'en est-il de leur fonction première ?

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Prix très bas, à 11,99 € comme une paire classique que l'on pourrait trouver sur le marché, sauf que vous avez en plus la possibilité d'utiliser votre gsm !


Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Je viens tout juste de tester ces gants, et ça marche plutôt bien en effet.

Quand au froid, je ne peux pas réellement vous dire, car par chez moi, les températures sont encore assez douces.

Merci Zepiii pour la review.

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Je me demande où as-tu pu trouver le prix de 11,99 € vu qu'il est à 15.49 € sur le site de ton lien ?

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
C'est une bonne chose en effet pour l'hiver. Mais qu'ils sont laids! lol
Dommage, car avec un aspect un peu plus "soigné", j'aurais très certainement investi!

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Ils peluchent grave ces gants cf.photos

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Je serai aussi curieux de savoir combien de temps Zepiii les a eu pour que l'état aussi effiloché des coutures sur ses photos diffèrent autant des coutures parfaitement rectilignes sur les photos commerciales...

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Sinon pour 3€ tu a ça

http://www.dealextreme.com/p/universal-touch-screen-winter-gloves-for-iphone-ipad-black-53464

[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs Sku_53464_1

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
J'avoue que le look de ces gants laisse à désirer. Mais bon, ils ont l'air un peu chaud quand même ;-)

Perso, j'en ai vu sur un site, ils font plus soignés, ils sont "à priori" supers pour utiliser son smartphone tactile, bon par contre ils sont plus chers....

Tenez, voici une photo :

[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs Ld000012

description[MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test des Gants noirs pour écrans tactiles capacitifs

more_horiz
Pour avoir testé ces gants North Face trouvables en noir à 30 euros à Go Sports, ils ne sont pas efficaces du tout pour garder au chaud les mains en hiver.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre