Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire Empty[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz

[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire 29785-10[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire 29785-11
[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire 2978510

Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket (noire)
de notre partenaire MOBILEFUN.FR





Bien que je ne sois pas un adepte des coques rigides, je me suis tout de même laissé tenter par cette coque.

Je vous laisse découvrir le produit en image, avant de vous faire par de mes impressions personnelles

Le colis reste, comme d'habitude discret : pas possible de savoir ce qu'il contient.
Tout au plus les connaisseurs remarqueront l'expéditeur.



A l'intérieur, votre facture et votre produit, soigneusement protégé.

-
Une fois déballé, la coque offre un aspect agréable et surprenant (difficile de rendre ceci à l'image).



Conclusion





Cette coque, comme beaucoup de ses consoeurs, offre une très bonne protection.
Fine et très bien finie, j'ai été surpris de par son poid, son design "fibre de carbone", la facilité de prise en main de l'appareil une fois celle ci en place


Les+
Les -
poid ultra light
design
finesse
découpes diverses (accès aux boutons)
Retrait difficile
la finesse laisse supooser une fragilité au chocs


Cette coque existe en :

  • - Noir
  • - Blanc
  • - Argenté



La boutique MOBILEFUN.FR
Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net


Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 24 Déc 2011 - 18:02, édité 1 fois

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz
T'as un GSII toi?
Merci pour le retour.

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz
De rien. Wink

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz
Si c'est trop fin et rigide, effectivement ca risque de ne pas trop protéger le téléphone

Dommage car elle est très belle Sad

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz
Elle est fine certes, mais protège des chocs "standard" et évique les rayures du coprs.
Rigide oui mais assez suffisemment souple pour insertion (cette souplessse peux engendré une sensation de jeu une fois en place...)

Au dela de 1m de haut, sur un angle de l'appareil, la coque casse (sur bitume) => cxe n'est pas du silicone (absorbtion des choc durs très minime) mais l'appareil reste intact

Par contre je confirme "la gueule"

description[MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Retour d'impression de la Coque Samsung Galaxy S2 Zenus Air Jacket - Noire

more_horiz
Très jolie en effet, merci pour ton retour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre