Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] boot en boucle Empty[AIDE] boot en boucle

more_horiz
Bonjour à tous,

j'ai un petit soucis c'est que mon HTC Desire avec cyanogenmod 7 se met a booter en boucle ( ptit android en skate + machin qui tourne + skate + etc. )
c'est survenu après que j'ai voulu redémarrer mon téléphone, sachant que la mémoire interne était pleine, j'avais une notification comme quoi je ne pouvais plus rien recevoir car trop plein de la mémoire.

Soit, du coup il ne démarre plus.
j'ai bien essayer d'aller dans le recovery mais il ne se lance pas avec power + volume - sachant que mes touches volumes était plutôt capricieuse en temps normal. Rolling Eyes

Merci beaucoup...

( Au temps pour moi j'ai oublié de mettre sous le Forum HTC Desire... =/ )

description[AIDE] boot en boucle EmptyRe: [AIDE] boot en boucle

more_horiz
Personne qui saurait comment faire ? =/

description[AIDE] boot en boucle EmptyRe: [AIDE] boot en boucle

more_horiz
Bonjour,

patience, quelqu'un viendras a ton secours, mais la malheureusement pour toi, c'est une période de fête et le fofo tourne un peu au ralenti Wink

description[AIDE] boot en boucle EmptyRe: [AIDE] boot en boucle

more_horiz
Demarre en bootloader, plus facile, puis apres accede à ton recovery ! je vois que ça

profites pour faire le ménage sûr ta SD ,récup tes applis sûr ton pc, puis bon formatage !!

Essaye un rdémarrage déjà après avoir fait ça, sinon, tu refait la manip bootloader/recovery, puis flash à nouveau sans les wipes, pour rien perdre, et si c'est mort, fait les wipes complets, puis flashe à nouveau la rom ou une autre rom

Bon courage !!

edit// tu n'as pas parlé de la battery, essaye de la viré,et de redémarrer normal !!
Mais je pense que tu as du le faire déjà

description[AIDE] boot en boucle EmptyRe: [AIDE] boot en boucle

more_horiz
Effectivement mon problème survient au pire moment de l'année .
Merci FAJO, donc j'ai rien de bien important a récupérer j'ai deja de côté ce qui est important smile

mais comme je disais j'avais pas accès au bootloader. du moins pas avec volume - et Power mais ça marche avec la touche power + retour... va savoir pourquoi bref j'y suis et je peux pas naviguer dans les menu.

Et sinon oui j'ai bien essayer une centaine de fois d'enlever et remettre la batterie, après 10 s , 1h et une nuit xD

description[AIDE] boot en boucle EmptyRe: [AIDE] boot en boucle

more_horiz
Bon on va dire que c'est Résolu, même si après une réinstallation ça n'as pas marché et que j'ai du wipe puis réinstaller la rom. ^^
Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année. smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre