Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres Empty[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
Bonjour tout le monde !
Je fais un retour après plus d'un an d'inactivité sur le forum pour cause de galaxy S mais la je me suis remis sur mon bon vieille HD2 et je me suis remis aussi à m'arracher les cheveux ! Donc voila le problème : CE TUTO ,comme tous les autres tutos, ne fonctionne pas pour moi.

A "Installation de la rom XBmod Yuki v2 native" je n'arrive plus ou plutot mon HD2 ne veut plus continuer.
Le tuto est suivi à la lettre : je suis repassé à WM6.5 (rom du tuto) avec le hspl 2.08,task29 en amont et Magldr 1.13
Par contre arrivé au boot avec le logo HTC (après le "1234...") plus rien ! D'ailleurs pour les roms android c'est la même chose (sauf pour les roms android à exectuer avec le DAF.exe, que plus personne ne fait ). Je pensais que ça pouvait venir d'un problème hardware (la NAND ?) mais les roms WM 6.5, toutes sans exceptions, s'installent.
Vous pouvez m'aider messieurs les docteurs s'il vous plait ?

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
Tu flash bien tes Rom (Android ou WP7) avec Magldr en mode USB flasher ?

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
Oui ! le téléphone est reconnu aussi par le PC ! Je pense pas que ça soit la faute de ma SD car les premières rom WP7 même si ça rebooté, à cause de la non compatibilté, s'installaient .

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
Les cartes SD d'origine livrées avec les HD2 ne sont pas compatibles avec WP7 et peuvent empêcher le boot de la Rom.

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
j'utilise pas celle d'origine c'est une samsung 8 gb mais logiquement pour des rom android il devrait pas il y avoir de problème alors !? or ça me le fait pour les 2 OS !

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
J'imagine que tu as posé la question dans la section android ??

Si c'est pas le cas fait le tu auras peut-être plus de réponses.

Si tu as fait toutes tes installes avec la même carte, essaie en une autres, car si c'est pas ça, ce sera un pb hardware...

Tiens nous au courant....

description[AIDE] Problème WP7 pas comme les autres EmptyRe: [AIDE] Problème WP7 pas comme les autres

more_horiz
Dans la section Android je n'ai pas posté mais plus parce qu'ayant un galaxy S avec ICS en ce moment je me concentre sur l'OS de Microsoft.
Alors petit retour et WP7 se lance ... et reboot !!! =D Ma µSD n'est pas compatible.
Après 5h de dur labeur et perte d'espoir j'ai malencontreusement appuyé sur le Hardreset du Magldr et là je ne sais pas pourquoi j'ai ensuite appuyé sur le "1- boot WPH" et l'OS s'est lancé !!! Maintenant il faut que j'achete une µSD. Mon petit cadeau de noël perso =)
Merci d'avoir perdu du temps avec moi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre