Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] Empty[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz

StarflowerReal Racing 2





Description


Nouveau jeu de course automobile du superbe développeur Electronics Arts, 30 voitures officiel superbement réalisées, une carriére très riche et très longue qui promet de nombreuses heures de jeux, 15 pistes à parcourir, plusieurs façon de jouer tel que l’accéléromètre ou tactile, plusieurs angle de caméra dont une vue intérieur plutôt réussite, bref un bon jeu de course comme on les aimes Wink

L'application est téléchargeable gratuitement mais le paiement pour la version complète ce fait "In App"

Images & Vidéos



[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] Real-r10

[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] Mzl_0010


Téléchargement



https://market.android.com/details?id=com.ea.game.realracing2_row&feature

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en page automatique via le script HTC-DEV

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] Emptyjeucourseand

more_horiz
Moi j'ai effacé le jeu car pour télécharger les données c'est trop long! Comment je peux récupérer les données autrement?

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Ca m'a pris 20 minutes à les récupérer personnellement Wink

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Il a l'air vachement coooooooooo[...]l !
Il coûte combien?

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Un peu plus de 6 euros pour la version complète, mais sincèrement, ça vaut le coup, la jouabilité est énorme, je n'ai jamais eu cette sensation sur un mobile, les commandes tactiles répondent à merveille, et pour une fois, il est possible d'accélérer manuellement ainsi que freiner, j'adore !

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Ah ok, tu crois qu'il marchera sur le HD2?

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Je crois que Asphalt ram sur le HD2 alors ce jeu aussi a mon avis

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Ah, dommage alors Wink

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Sinon tu cherche sur Google et tu regarde si ça lag ou pas

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Oui ou bien, je peux télécharger la démo smile

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Exactement, test la démo Wink

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Pas mal, mais vivement une version pour le Galaxy Note, car là j'ai un crash au championnat (course) 3 et 4, du coup pas moyen de continuer le jeu.

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Arg, pas de problème sur le Galaxy S2, une mise à jour réglera surement ton problème Wink

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Oui certainement, enfin je vais faire la mise à jour vers Android 2.3.6 vu que ça fait un moment qu'elle est proposé, ça réglera peut être aussi le problème. Ou aussi une mise à jour du jeu.

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Effectivement, il est beau

description[JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant] EmptyRe: [JEU] REAL RACING 2 : Superbe jeu de course d'EA [Démo/Payant]

more_horiz
Très bon jeu, proche d'un GranTurismo, j'ai acheté la version complète à 6 euros il y a quelques temps déjà.
J'ai un Galaxy Note qui était sous gingerbread 2.3.6 et depuis que je suis passer sous ICS 4.0.3 le jeu ne se lance plus du tout et m'affiche un message d'erreur "Error Loading m3grr_track18.m3g"
J'ai essayer de re-téléchargé plusieurs fois le jeu mais toujours le même message d'erreur alors que quand je repasse en 2.3.6 le jeu se lance.
J'ai les boules car j'ai acheter le jeu et je le trouve bien.
J'espère qu'une mise à jour va pointer le bout de son nez pour pallier à ce problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre