Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire qui se fige à n'importe quel moment. Empty[AIDE] Desire qui se fige à n'importe quel moment.

more_horiz
Bonjour,

Voila depuis 6 mois que j'ai un problème très embetant avec mon HTC Desire. Mon htc desire est rooté, il est s-On, il intègre le recovery clockworkmod (je ne sais plus quel version) en Stock Hboot. J'ai beau installer n'importe quelle rom avec un bon full wipe, mon téléphone se met à buguer alors qu'avant il ne faisait pas çà. Je m'explique, parfois il se bloque complétement, j'appuye sur un bouton, il ne fait rien, plus aucun moyen de le sortir de veille, je suis obliger à chaque fois d'enlever la batterie et de rallumer mon portable. Cela m'arrive souvent quand je suis en ville ou dans un magasin par contre chez moi il ne buge pas du tout. Cela peut m'arriver au moins 3 fois dans la journée et même pendant des appels téléphonique. C'est comme si il se figeait et qu'il n'y avait plus aucun moyen de le débugger appart enlever la batterie .

Avez-vous une solution ? Si vous avez des questions afin que je soit plus claire n’hésitez pas. Merci.

P.S : J'ai installer des roms comme MIUI, SBGS, Insertcoin... Mais toujours le même problème.

description[AIDE] Desire qui se fige à n'importe quel moment. EmptyRe: [AIDE] Desire qui se fige à n'importe quel moment.

more_horiz
Voila depuis 6 mois que j'ai un problème très embetant avec mon HTC Desire.[AIDE] Desire qui se fige à n'importe quel moment. G
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre