Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN Empty[MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Retour d'impression de la coque officielle avec support
pour HTC TITAN

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN 3251210
de notre partenaire MOBILEFUN.FR


Des images mieux que des mots


Vue d'ensemble



Avant déballage

Après ouverture

Détails des diverses découpes à nu ....






... puis avec le TITAN








Détail du "plus" de la coque : son support (ou béquille)



Vues "appareil posé"









Détail "béquille" et déploiement




Appuyez avec le doigt à la jointure, la béquille va se soulever


Notes et conclusion



Produit d'excellente facture.
Les finitions sont propres et nettes.
Autant sur le HD7, la béquille était un vrai plus ; plus qui manque au TITAN étant donné que l'appareil est plus grand. Cette coque comble à merveille cet "oubli (?).

Un produit à avoir, si on veut pouvoir regarder ses vidéos et autres médias, si on ne dispose pas du dock

J'aime
J'aurais aimé
Je n'aime pas
*
- La finition : style alu brossé au dos + gravure hTC Very Happy
- Les découpes larges, ainsi que leurs précisions
=> accès aisé aux boutons
- Position du pied => l'appareil peut être posé et branché
(port USB au dessus)
- Angle de vision, une fois posé
- Facilité dinsertion / retrait
(sans peur de casse)
- L'impression de robustesse
(à confirmer avec le temps)
*
#
- Un clip de ceinture, qui aurait été un plus
- D'autres coloris (déco fun)
- Une finition alu brossée noire mate pour de vrai
(quelle classe Wink )
#
+-+
- La découpe ouverte des boutons
(à la prise en main cela fait vraiment bizarre)
-+-

Liens



La coque officielle avec support pour HTC TITAN chez MOBILEFUN.FR
La boutique MOBILEFUN.FR
Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net


Dernière édition par Snipper-Ice le Sam 24 Déc 2011 - 18:33, édité 4 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN Emptycoque htc titan mobilefun accessoires

more_horiz
Edit du 30 octobre 2012.

Après quelques moi d'utilisation, la coque vielli mal.
En effet le revetement donnant un effet "alu brossé" se décoll lamentablement, rendant la coque pas très jolie, et surtout que cela gêne fortement la priseen main.
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN WB6wa
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN Ux8LX
MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN WMU57


Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 30 Oct 2012 - 21:50, édité 1 fois

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Salut,

Merci pour ce test

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Testée et approuvée,

je la trouve très bien pensée... avec une touche classe qui va bien avec le Titan... reste plus qu'à l'acheter !

L'intégration et quasi parfaite... pour ma part les encoches permettent une bonne prise en main... cheers

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Bonjour

merci pour ce test

je suis desole un question peut etre bete

mais c'est bien une sur-coque ?

je cherche et n'arrive pas a trouver un coque pour remplacer celle de mon titan un peu user suite a un achat d'occasion (le dos du HTC Titan en somme)

si quelqu'un a une idee ou un site je prend avec plaisir

merci d'avance

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Bonjour infomac

Tu va sur Ebay il y en a (coque d'origine Titan) à des prix raisonnables Wink

Sinon, oui, c'est une surcoque là, l'objet de ce test.

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Merci pour l'info

a part des surcoques rien

juste une coque d'occas je viens d'encherire on vera bien

Bing merci

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Oui la coque origine je l' ai acheté sur ebay à moitié prix,
Par rapport des sites de vpc. Wink en plus c'est exactement
La même que l' origine. smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Tiens en voilà
une et neuve a priori

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Merci reporter, ça tombe bien je vais en avoir besoin Very Happy

(je me suis permis de modifier l'affichage du lien Wink )

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Tu as abîmé la tienne ? Snipper

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Pour une fois que je "promène" l'appareil sans protection ce dernier a voulu tater du bitumes.... résultat : des belles petites griffures et accrocs sur une tranche :P

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Ah mince, c'est vrai que la protection et pratiquement indispensable...

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
merci a tous

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Mise à jour post2

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Shocked
mince alors.....................
j'ai recus la mienne hier.... arff
bon si elle fait quelques mois c'est toujours ça Wink.
en plus l'ensemble, Titan + cette coque , rentre impec dans la housse en cuir officielle HTC Wink smile

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Tout à fait Wink

Mais il faut dire (j'aurais du le précisez) le tel est resté très près de source chaudes (soleil, chauffage, ...)

descriptionMOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN EmptyRe: [MOBILEFUN.FR]Test de la Coque officielle avec support pour HTC TITAN

more_horiz
Oui c'est sur que ce n'est pas top Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre