Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] capteur de proximité capricieux Empty[AIDE] capteur de proximité capricieux

more_horiz

Bonjour a tous,

Le capteur de proximité de mon dhd fonctionne mal... j'ai essayé l'application pour calibrer le capteur mais cela n'a pas marché car je ne suis pas en root. J'ai aussi réinitialiser le téléphone sans succes. Mon Telephone n'etant plus sous garantie, pensez vous que ça coûte cher de le faire réparer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

description[AIDE] capteur de proximité capricieux EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité capricieux

more_horiz
Comme tu n'es plus sous garantie, pourquoi n'essaies-tu pas une rom custom pour voir si cela peut résoudre le problème ?

description[AIDE] capteur de proximité capricieux EmptyRe: [AIDE] capteur de proximité capricieux

more_horiz
En effet je pense que je vais essayer de rooter et de changer de rom. Merci.
Me reste plus qu'à me renseigner sur la démarche et à choisir une rom... C pas gagné! J'aurai bien voulu garder ma rom 2.3.5 avec sense 3.0 mais bon...j'en ai marre d'effacer mes messages avec l'oreille!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre