Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionimpossible connexion gmail hd  Emptyimpossible connexion gmail hd

more_horiz
lut a tous

je vous apelle je sui perdu je ne supporte plus ce telephone

ca fait deux jours que je deviens fou

je ne peux plus me connecter sur mon compte gmail

je met mon nom d'utilisateur et le mot de passe que j'ai sur le pc

rien a faire il n'en veut pas

de guerre lasse j'ai créé un autre compte mais je ne recevrais pas les messages de mon premier compte

j'ai fait un reset d'usine

rien a faire

passé en anglais rien a faire

a chaque fois le mot de passe ne passe pas alors que sur mon pc il passe

je suis degouté d'autant plus que du coup plus de android market plus rien que internet

enfin si vous voyez une solution

de toutes facons le desire hd c'est vraiment nul au niveau gps ca rame: icoyote jamais pu le faire marcher

je vais le changer

si vous pouviez m'aider ca serait vraiment cool

merci a tous bonnes fetes

descriptionimpossible connexion gmail hd  EmptyRe: impossible connexion gmail hd

more_horiz
Bonjour,

Pourrais tu faire attention au titre de ton topic stp.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( impossible connexion gmail hd  Modifi10 ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

De plus un minimum de ponctuation serait la bienvenue Wink

Pour se qui est de ton souci, je ne pourrais malheureusement pas te venir en aide Rolling Eyes

descriptionimpossible connexion gmail hd  EmptyRe: impossible connexion gmail hd

more_horiz
@Htckiller salut reste calme il y a toujours une solution tu as déjà essayer de te déconnecter de ton compte Gmail via le pc et après essayer de te connecter avec ton phone pour voir
pour l'histoire du GPS moi aucun souci fixe en 10 secondes avec IGO ou Icoyote Wink

descriptionimpossible connexion gmail hd  EmptyRe: impossible connexion gmail hd

more_horiz
merci d'avoir repondu
impossible
je viens d'essayer ta solution j'ai deconnecté de mon compte sur le pc :
rebelote le htc ne veut pas de ce compte
du coup j'ai créé un autre compte et la quand je vais sur android market il charge depuis 1 heure montre en mains

l'horreur quoi
merci quand meme

descriptionimpossible connexion gmail hd  EmptyRe: impossible connexion gmail hd

more_horiz
Et ma remarque? rien a faire a priori impossible connexion gmail hd  819638

Bon tu as résolu ton souci alors, je verrouille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre