Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  Empty[QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Bonjour,

une petite question aux experts :
j'avais une image que j'ai défini comme mon lockscreen mais par erreur, j'ai supprimé l'image source.
celle ci étant toujours présente sur mon téléphone, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou ce trouve le fichier de l'image du lockscreen pour que je puisse le récupérer ?

merci et bonnes fêtes santa santa santa

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Salut. (et non je suis pas expert)
Je ne comprend pas.
Tu as supprimer l'image source mais il est toujours présent sur ton téléphone??
Ou sinon tu voulais dire que tu as supprimer l'image de ton album et elle est encore présente comme lockscreen??

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Salut,

serhat a écrit:
tu voulais dire que tu as supprimer l'image de ton album et elle est encore présente comme lockscreen??


c'est ça !!! :P
je me doutais que je n'etais pas clair !!! :P

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Désoler, je n'ai rien trouver pour toi.
Je pense que sa doit être possible vu que l'image est en lockscreen(donc présent sur le phone) mais je ne sait pas si quelqu'un a la solution.
Désoler.

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz

pas de pb !!!
merci de ton aide ... smile

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Alors la réponse de l'expert est : si tu as un explorateur de fichier type WP7 Root Tools, tu peux retrouver ton locksreen dans le dossier

root\Walpapers smile

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Merci monsieur l'expert smile

mais comme les choses ne sont pas aussi simples, je ne peux pas encore faire l'interop unlock (ca marche pas). je n'ai donc qu'a ma disposition l'explorateur de fichiers de touchXperience.

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Arfff... Et ne vois tu pas ton root avec Touchxpérience ??

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
bin non, je n'ai que l'arborescence :
\
\Applications
\My Dicuments
\Windows

et dans \ aucun fichier. je pense que tout n'est pas affiché.

donc, je crois que je vais devoir attendre une Interop Unlock pour HTC ayant la MAJ de partage Internet :'(

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Si tu cherche un peu tu devrais pouvoir retrouvé le Wallpaper. Il est sauvegarder quelque part dans My Documents ou Windows. Surement dans Image. Il existe un dossier ou tu retrouvera tout les Wallpaper que tu a définis.

Malheureusement mon Mozart est en panne donc je ne peux pas vérifier mais fouille un peu du temps de NoDo je suis sur que ce dossier existe et accessible avec TouchX

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Oui je confirme que les wallpapers son dans le dossier windows.
jen ai trouver quelque uns mais vu le nombre de docs, etc, qu'il y a dans se dossier sa va être dur.

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Salut,

@Atomos : merci du conseil, mais je cherche, je cherche ... mais je n'ai pas de dossier images. il semblerait que la dernière version de WPDM (1.8) souffle de qq bugs au niveau de l'explorateur de fichier. j'ai parcouru tous les dossiers présents, la majortié est vide et j'ai récupéré tout les fichiers images possibles

@serhat : j'ai aussi trouvé plein de wallpaper dans le dossier Windows, mais pas celui affiché sur mon lockscreen

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Je suis vraiment désolé je n'ai toujours pas de WP7... Pas l'argent pour pour l'instant donc je ne peux pas vérifié...

Juste peux tu me dire quel est ta version de Windows (Je préfère ne pas assumé que tu es sous mango)

Si le HD7 de ma copine est sous la même version je testerai avec le sien. Je te tient au courant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre