Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  Empty[QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Bonjour,

une petite question aux experts :
j'avais une image que j'ai défini comme mon lockscreen mais par erreur, j'ai supprimé l'image source.
celle ci étant toujours présente sur mon téléphone, j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou ce trouve le fichier de l'image du lockscreen pour que je puisse le récupérer ?

merci et bonnes fêtes santa santa santa

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Salut. (et non je suis pas expert)
Je ne comprend pas.
Tu as supprimer l'image source mais il est toujours présent sur ton téléphone??
Ou sinon tu voulais dire que tu as supprimer l'image de ton album et elle est encore présente comme lockscreen??

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Salut,

serhat a écrit:
tu voulais dire que tu as supprimer l'image de ton album et elle est encore présente comme lockscreen??


c'est ça !!! :P
je me doutais que je n'etais pas clair !!! :P

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz
Désoler, je n'ai rien trouver pour toi.
Je pense que sa doit être possible vu que l'image est en lockscreen(donc présent sur le phone) mais je ne sait pas si quelqu'un a la solution.
Désoler.

description[QUESTION] Recuperer le lockscreen  EmptyRe: [QUESTION] Recuperer le lockscreen

more_horiz

pas de pb !!!
merci de ton aide ... smile