Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
doudou2106
brolee93
Pepiito83
zeno
tchitchi
bacemmars
philmeri
scofild
ninotymi
sayen62100
Sccip
jeanmi971
D.two
BigPat
jejehtc
19 participants

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 Empty[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

Description


Voici un thème que j'ai travaillé sur la composition de la rom de Turkbey développeur sur GALAXY S2.
J'ai travaillé les applications suivantes:
-Widgetmeteo transparent
-Contact
-TouchWiz
-SystemUI
-Framework
-Twframework

+ J'ai rajouté le launcher et certaine application du SONY XPERIA S (voir video ci-dessous) ainsi que plusieurs police écriture et 2 appications pour des fonds d'écran animé

Toute cette création est le travaille des développeurs que j'ai site plus haut, je n'ai fait qu'une adaptation ou une redimensionne des icônes pour notre GALAXY NOTE.

HTC DEV et moi même ne sont pas responsable de quoi que se soit sur votre téléphone.

Avant l'installation je vous conseille de faire une sauvegarde de téléphone

Pour l'installation de ce theme vous devez avoir votre téléphone rooter, télécharger le thème et placer le à la racine de votre carte SD
et redémarrer en mode recovery et install zip from sdcard/choose zip from sdcard/selectionné le archive Galaxy-Note-Theme-Blue.zip/yes


Images & Vidéos

Spoiler :


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



GALAXY NOTE THEME BLUE

Autres Infos


Source Rom Turkbey
Source Theme faby71


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV
GALAXY NOTE THEME BLUE

Dernière édition par jejehtc le Dim 1 Avr 2012 - 9:18, édité 9 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz

Bootanimation GALAXY NEXUS



AVANT DE CETTE MANIPULATION JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE UNE SAUVEGARDE DE VOTRE SYSTÈME

Le bootanimation du GALAXY NEXUS à était redimensionné pour être compatible avec notre GALAXY NOTE.

1-Il faut que votre téléphone soit rooté, voici le tuto

2-Il faut un explorateur de fichier installé sur votre téléphone, avec la fonction root pour pouvoir explorer votre système ANDROID au plus profond. Donc je vous conseille 2 applications bien connues.
- ROOT EXPLORER (payant) lien android market
- ES Explorateur de Fichiers (gratuit) lien android market

3-Telecharger le fichier ici

4-Avec votre explorateur de fichier copier le fichier bootanimation.zip et allez le placer à la racine de votre systeme dans data/local.
ATTENTION LE BOOTANIMATION NE FONCTIONNE PAS SI VOUS LE PLACER DANS SYSTEM/MEDIA

5-Redémarrez le téléphone et appréciez le démarrage.

[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 Nexus-Prime-Boot-Animation-Smaller

Dernière édition par jejehtc le Lun 26 Déc 2011 - 19:53, édité 2 fois

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci, ça a l'air très joli Very Happy
A tester de toute urgence

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
jejehtc a écrit:
Je ne sais pas si le theme est compatible avec les rom d'origine KK9 si quelqu'un pouvait faire l'essais cela me permettre de le rajouté dans mon titre.

Merci par avance


Compatible avec KK9, je tourne avec depuis pas mal de temp, thème très réussi ! [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 543677

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci D.two je le rajoute au titre.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Rajout du bootanimation du GALAXY NEXUS en post 2

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
merci pour ton théme, trés jolie

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Merci Very Happy

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
J'avais déjà le boot animation sur le SII reconduit de la même manière sur le note... Bonne idée de compiler les thèmes et améliorations graphiques au sein d"un post unique cheers

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
seul petit problème, quand on laisse le doigt sur le bouton power pour éteindre ça reboot le téléphone.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
C'est normal tu l'avais avant ce n'est pas une fonction rajout elle est d'origine.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
C'est très pratique quand le tel a planté.
Ça évite de devoir enlever la batterie.
C'est un reboot mécanique, donc à n'utiliser qu'en cas de freeze, sinon, préférer reboot via power menu ou cwm.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
ok merci pour l'info. Mais dans le cas ou on simplement eteindre son smarthphone on fait comment?

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Salut a tous, jai suivi ton tuto et le boot animation est tres bien, et le themes est simple, mais pas mal non plus.

Bravo pour ton tuto simple détaillé et precis ;-)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
merci du partage je passe mon chemin je regarde rarement mon tel s'allumer...

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
on peut avoir la meme chose pour la rom stock kl7
Very Happy

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
essaie tu nous diras......(sauvgarde avant...)

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
ninotymi a écrit:
essaie tu nous diras......(sauvgarde avant...)
non merci lol c est marqué pour kk7 et KK9 et non kl7 Rolling Eyes

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
tu n'as plus qu'a poster sur xda tu aura la reponses assez rapidement...

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
mince suis trop nul en englais sniffff Sad

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
hy and thank's for your work.

your theme work's withe KL7 ? thank's for your answerd...

un truque dans le style çà devrait le fair....

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
cool merci l ami Wink

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
de rien si non google faisait encore mieu, ici http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#fr|en|bonjour%20et%20merci%20pour%20votre%20travail.%0A%0Aest%20ce%20que%20%C3%A7%C3%A0%20fonctionne%20en%20kl7%20%3F%0A%0A

en tapant çà: bonjour et merci pour votre travail.

est ce que çà fonctionne en kl7 ?

merci d'avance pour vos reponses

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
Je vous le prépare pour la version KL7.

Pas la peine de poster un message sur XDA car le thème à était fusionner par moi même.

description[THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0 EmptyRe: [THEME] Theme pour rom Kingdroid v7.0

more_horiz
ousp MEGA oups glups glup glup glup je m'excuse sincerement...d'avance merci poru ton boulot et ton partage.... :merci:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre