Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionJ'ai fini par craquer, et il est flambant neuf ce touche hache dé ! EmptyJ'ai fini par craquer, et il est flambant neuf ce touche hache dé !

more_horiz
Bonjour,

plutot WM qu'iphone comme la plupart ici, et bien que la qualité des modèles apple soit indéniable, j'ai opté pour l'ouverture et la synchro qui va bien avec Exchange bicoz le boulot, donc WM et HTC ! Le touch HD est mon deuxième HTC. Le premier étant le mythique TyTN (v1 oui oui...) qui a fini par rendre l'ame à force de multiples chutes. La pire étant: sortie de voiture avec le joujou entre les genoux qui va exploser sa belle carrosserie sur le bitume. Modèle très solide donc, qui a parfaitement fait le taf pendant qq années. Ce qui m'a incité à reprendre un HTC. Par contre, le HD me semble plus fragile... :-) Je vais donc protéger sa belle carrosserie, si vous avez des conseils suis preneurs...

Bonne journée à tous.

descriptionJ'ai fini par craquer, et il est flambant neuf ce touche hache dé ! EmptyRe: J'ai fini par craquer, et il est flambant neuf ce touche hache dé !

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre