MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Nomax10

Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U de notre partenaire MobileFun



Beaucoup d’entre vous n'aiment pas les stations d’accueils à cause de la fragilité de la connectique de nos mobiles, par contre le fait de pouvoir charger une deuxièmes batteries en même temps que de charger son mobiles est vraiment pas mal sur ce type d'appareil. Et bien aujourd'hui je vais tester un bon compromis pour vous Wink.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo016

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo017

Vous recevez le produit dans une enveloppe à bulle et à l’intérieur de celle-ci se trouve le chargeur sous une boîte qui le protège très bien.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo018

Voici le chargeur sorti de sa boîte, il est livré avec un adaptateur pour qu'il soit compatible avec nos prise.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo019

Un câble micro USB/USB est fourni avec, ce qui est une bonne chose, ont à toujours besoin de ce genre de câble Wink.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo020

L'appareil vue de dos, on comprend l'utilité de l'adaptateur.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo021

Un port USB se trouve sur la tranche du chargeur, qui vous permet de charger votre mobile directement dessus en même temps que votre batterie, vous pouvez d’ailleurs charger n'importe quel appareil muni d'une connectique USB.

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo022

MOBILEFUN - [MOBILEFUN.FR] Test du Chargeur Samsung Galaxy S2 Momax U Photo023

Voici le chargeur branché, quand celui-ci est en charge, une diode bleu s'allume pour chaque appareil branché (batterie et mobile), une fois chargé, la diode passe au vert.


Conclusion



Pour mon Galaxy S2, je ne voulais pas d'une station d'accueil, la connectique micro USB à l'air plutôt fragile, ce chargeur de batterie + mobile rempli donc parfaitement son boulot et j'en suis pleinement satisfait Wink.


Pour acheter le produit, c'est par ici

Liens utiles :
La boutique MobileFun
[PARTENARIAT] Tous les produits MOBILEFUN.FR testés sur HTC-DEV.net