Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? Empty[REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
à peine inscrit que deja une premiere question lol
est il possible de mettre l'ecran ou il y a la meteo en fond d'ecran ?

merci

thomas26

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? EmptyRe: [REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
Ca m'intéresserait aussi Very Happy

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? EmptyRe: [REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
salut, peux tu etre plus precis , je ne comprends pas ce que tu veux?

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? EmptyRe: [REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
Effectivement ton idée n'est pas bête je n'y avait pas pensé, je suis intéressé ..

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? EmptyRe: [REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
dejà vu ça sur des thème en WAD sinon non

description[REQUETE] meteo en fond d'ecran ? EmptyRe: [REQUETE] meteo en fond d'ecran ?

more_horiz
taospirit a écrit:
salut, peux tu etre plus precis , je ne comprends pas ce que tu veux?


bonjour

en fait je voudrais juste avoir la meteo avec l'heure dessus si cela est possible donc la meteo tel qu'elle est mais en fond d'ecran a la place d'une photo ...tout en pouvant la mettre a jour !

a plus

thomas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre