Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour EmptyWidget météo et durée de vie de la batterie

more_horiz
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le widget météo qui donne aussi l'heure a une influence sur le rythme de décharge de la batterie ?

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour Emptyle widget météo ne se mets jamais à jour

more_horiz
Re

Est-ce normal que le fameux widget météo ne se mette jamais à jour par lui même ?

Ex : il pleut depuis 2 jours et il me marque qu'il y a du soleil depuis ces 2 jours (alors que le soleil c'était il y a 3 jours !) et à chaque fois, je suis obligé d'aller dans les paramètres du widgets et de cliquer sur actualiser pour qu'il m'indique enfin qu'il pleut.

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour EmptyRe: le widget météo ne se mets jamais à jour

more_horiz
Salut.Va dans Parametres;comptes et synchronisation: données en arrire plan et synchro automatique cochés.Clique sur météo: verifies: synchroniser météo coché et la fréquence de mise a jour.

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour EmptyRe: le widget météo ne se mets jamais à jour

more_horiz
Oui sûrement. De l'ordre de environ 0,1%.Sachant qu'il ne se met pas a jour quand il est en veille.Il calcule le temps entre chaque actualisation, en fait quand tu vas dessus.Ne t'en fait pas, ce n'est pas en le supprimant de ta page que tu va gagner en autonomie. Wink

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour EmptyRe: le widget météo ne se mets jamais à jour

more_horiz
Ah ok merci

C'est encore l'autonomie de la batterie qui va en prendre un coup si je fais cette manip. tant pis

descriptionle widget météo ne se mets jamais à jour EmptyRe: le widget météo ne se mets jamais à jour

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre