Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D Empty[AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D

more_horiz
Bonjour,

Plusieurs utilisateurs rencontrent des problèmes de reboot sur l'EVO 3D, afin de centraliser ce problème je vous propose de regrouper les problèmes dans ce post.

N° de série: (Dans A propos du téléphone => Identité)
Modèle: (Nu ou Opérateur, précisez lequel)
Etat: ( Root, S-off, Rom stock, rom custom, etc...)
Problèmes de reboot oui ou non:
Autres soucis éventuels:

Merci à vous

description[AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D

more_horiz
De mon coté:

N° de série: HT17XV202XXX
Modèle: Acheté nu
Etat: Root, S-off, Rom stock, kernel stock
Problèmes de reboot oui ou non: Oui problèmes régulier de reboot, plus le temps avance plus les reboot sont fréquent
Autres soucis éventuels: Pas de soucis particulier!


description[AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D EmptyRe: [AIDE] Rescensement des problèmes de reboot sur EVO 3D

more_horiz
Idem.

Modèle : Acheté nu

l’état : j'avais déjà des reboots en rom HTC nu d'origine et pareille avec la rom custum de weelo.

Problèmes de reboot oui ou non : Oui problèmes régulier de reboot, 5 reboot par jours minimum.


autre soucis particulier : en appel avec kit main libre il y a beaucoup de parasite dans les écouteurs lier au interférence du au hardware de qualité douteuse. ( a confirmer mais je bossant dans l’électronique je pense être sur de moi.. il faudrait expertiser le smartphone.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre