Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
samali
macadam21
luludecastel
nofic
mich41
Pyrana
chriscom HD
lechat33
rayman95
dondabane
Peters05
alefetz59
puppetmaster
sumonino
18 participants

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Je te remircie rayman95 pour ta réponse.
J'ai en effet essayé d'installer la dernière ROM flexreaper et c'est là que j'ai constaté il n y a aucun sat.
Je n'ai pas essayé le Terminal car je ne sais pas faire. J'ai tappé "su (enter) gps-update(enter)" mais il me dit "sh: gps-update not found"
Donc surement je ne dois pas faire ce qu'il, peut être!
Je suis posé la question si cela à faire avec le Kernel etc ..... (actuellement c'es le 3.1.10.digex-thor-4.).
Ce qu'est étanoant est que le GPS marché très bien avent la MAJ ICS.
Merci encore.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
J'ai testé le GPS de la tablette avec la rom FLEXREAPER-RELIX avec succès (9 satellites accrochés)
J'utilise aussi des gps bluetooth holux et royaltek ==>c'est plus pratique et ca va plus vite à detecter

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
MAJ de la flexreaper uniquement update.version complète plus tard.
Édit . Version complète sortie

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Salut,
Alors moi j'ai un autre petit pbm avec ma A500.
Voici ma Build actuelle : Acer_AV041_A500_1.049.00_TWN_GEN1
Du coup, depuis la dernière maj en OTA vers ICS toute ma tablette est soit en anglais (ce qui est le moins pire des cas), soit en chinois, soit en taiwannais.
Pas possible d'avoir le français.
J'ai bien essayé de la rooter en suivant vos posts, mais il se passe rien sur ma tablette.
Et pour compléter le tout, je suis pas super douhé en la matière.
Vous pouvez m'aider un peu? Merci

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Ça fait plusieurs releases de la flexreaper que je teste et le wifi ne d'active plus :'(

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Tu as bien fait les wipe?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Je n'avais fait que les wipe cache/dalvik. Du coup j'ai fait un factory reset et le wifi fonctionne.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
4.0.4-RE-FLEXxx_REV5_public
checksum:FC82A9FB85EDE5DB7B7845ECC1FBDF3E *4.0.4-RE-FLEXxx_REV5_public.zip

Extra apps
use the aroma packages from the OP.

KERNEL
REV3 and 4 uses 1.054.00 stock kernel , if you wan't OC take a look in the Kernel section of the OP

HC BOOTLOADER users
It is possible that if you install this rom and right after installation you install a kernel for HC boot loaders it will work but no guarentees.
And remember no OC for HC boot loader users.

Quote:
No Patch to REV5 (sorry , test patch caused root/wifi problems)


What is new: IN REV5
-Gmail removed from system/app and now in data/app (to keep cleaner system when it updates)
-pppWidget-0.97 in data = 3Gusb dongle / modem support: report bugs here
-SuperUser 3.2 with 3.2 beta bin.
-Busybox 1.20.2.
-Cleaned out the system files and lib files.
-Build.prop , etc , flexrom updated.
Mods are installed with cwm but no need for a full wipe
Quote:
Based on A500 4.0.3 (AV041_ 1.054.00) and A700 4.0.4 (AV043_A700_1.053.00), rom and civato I/O tweaks and gps.

ROM features:
-1.054.00 STOCK Acer kernel
-dhcp wifi patch as posted by ezterry in pastbin
-Battery % mod
-Facelock
-AcerRing
-AcerPrinter
-Special Keyboard ( azerty support for dutch)
-Full root with SuperUser 3.1.3
-BusyBox 1.20.1
-Acer A700 Layout with transparant mods by civato
(SystemUI is from Vache beta rom
I added the battery% to it and changed the color of the notification made it transparant and darker.)
-System apps and framework Full Acer A700 4.0.4.
-All Acer crap removed
-All Acer apps moved to data so can be removed from with in the app drawer.
(Kindle , AcerEurosport , Monopoly , RealRacer , 7Digital , McAfee virusscan , BarCodeScanner , etc...)
-Android 4.1 JellyBean Playstore, MusicPlayer2.
-Asus E-Mail widget.
-AcerFolder orginazer(put 2apps on eachother to create a folder)
-etc......

If the auto gps update and mimtempfiles remover don't do there job do the following=
-New GPS updater (lto) terminal command is = su (enter) gps-update(enter)
-Mimetempfile-remover (exchange e-mail temp files) terminal command is = su(enter) remove-mimetempfiles(enter)

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hi,
Et toujours rien pour A501 3G Sad pénible Acer!!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les rom ICS compatible 3g ( sans passer par une clé ), car je suis un peu perdu.
J'ai vu que celle de taboonay était compatible, mais son site est HS et je n'arrive pas à trouver la rom.
Merci d'avance pour votre aide.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
moicced1 a écrit:
Bonsoir,

Quelqu'un peut il me renseigner sur les rom ICS compatible 3g ( sans passer par une clé ), car je suis un peu perdu.
J'ai vu que celle de taboonay était compatible, mais son site est HS et je n'arrive pas à trouver la rom.
Merci d'avance pour votre aide.

Hi,
Il n'y a que des ICS A500 compatible dongle 3G pas d'ICS compatible A501 avec carte sim 3G..
C'est ce que j'attends depuis des mois!
Il existe une BETA A501 que j'ai testée, elle demande bien le code pin, mais le 3 G ne fonctionne pas No

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonsoir,

Tous d abors merci pour ta reponse.
Mais tu es sur que la taboonay n est pas compatible 3g ?
Et dans le pire des cas c est possible de revenir sur honeycomb ( pyrana ) ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
moicced1 a écrit:
Bonsoir,

Tous d abors merci pour ta reponse.
Mais tu es sur que la taboonay n est pas compatible 3g ?
Et dans le pire des cas c est possible de revenir sur honeycomb ( pyrana ) ?

il y a une beta de taboonay qui tourne mais pour A500
tu peux revenir sous HC
quel est ton bootloader??????

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
moicced1 a écrit:
Bonsoir,

Tous d abors merci pour ta reponse.
Mais tu es sur que la taboonay n est pas compatible 3g ?
Et dans le pire des cas c est possible de revenir sur honeycomb ( pyrana ) ?

Hi,
Comme stipulé plus bas il y a la taboonay, mais pas ok pour la A501, juste clé 3G pas carte sim.
Je ne sais pas si il y a un recovery copatible sur ICS pour repasser en honeycomb?
J'ai fais des testes ICS su mon A501, mais j'ai du utiliser la technique dans le tut A500/501 Brické pour faire marche arrière! vu que aucune custom ICS ne prends en compte une carte sim.
NB: C'est probable que Acer recovery ne fonctionne pas sous ICS et qu'il en faut un autre?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
J'en ai aucune idée de la version de mon bootloader, je n'ai pas ma tablette avec moi je regarderai ce soir.
C 'est nul qu'il y est rien pour les a501
J ai bien envi de tester un peu ICS ( qui a l'air bien plus rapide que honeycomb )
Il me reste chez moi un samsung galaxy S1, pensez vous que je puisse mettre ma carte sim de ma tablette dedans et faire un partage de connexion ?
Ca remplacerai la clé usb ?
Merci d'avance

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Re..
La A501 est une très petite partie des ACER Tab comparé a l'A500, donc Acer n'apporte pas grande importance de se presser pour les 501.
Pour ta question de partage! pas certain que cela va fonctionner?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Ou est ce que je peux voir la version de mon boot loader?
Et bien je ne sais pas mais je pense que c est faisable
Je peux partager la connexion de mon iphone avec pdanet
Si quelque un à une idée ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Pour le bootloader installé acer recovery installer.
Partage de connections sans problèmes entre mon EVO3d et à500

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
9-Aug-2012: FULL ROM RE-FLEXxx_ REV5.2 Build in Google-Now Thanks to these people here and this is the "M6 - Mikeyxda's version 6." (modded by civato for better icon layout)

9-Aug-2012 Release FLEXREAPER-RELIX_Rev6 = SEE OP

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
rayman95 a écrit:
Pour le bootloader installé acer recovery installer.
Partage de connections sans problèmes entre mon EVO3d et à500

Re Hello,
ATTENTION, la dernière version d'Acer recovery ne fonctionne pas sur A501 !! il faut une version entérieure.
J'avais fais la mise à jour sur mon A501 du coup cela ne fonctionnait plus!
Et sous ICS Acer recovery ne fonctionne pas sur A501!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Salut,
Moi j ai installé la roman ICS tegraowner avec le acer recovery 1.7.3
Je pense que je me suis mal expliqué. J ai abonnement 3g avec mon acer a501.
J aimerai prendre ma carte sim, la mettre dans mon téléphone ( samsung Galaxy s1 )
Ainsi pouvoir me servir de cette abonnement sur mon Galaxy s1 et pouvoir partager la connexion pour ma tablette.
Est possible ?
Merci d avance

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Hi,
Je ne sais pas si la version acer recovery 1.7.3 va fonctionner sous ICS une fois installé? j'ai la version 2.60 qui ne fonctionne plus une fois ICS installé.
Pour le partage c'est probablement possible!!

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Merci pour tes renseignements Pyrana.
Pour acer recovery j' en ai vraiement aucune idée.
Dans le pire des cas, il y a bien une mise à jour qui sortira...
Sinon pour le partage dans le téléphone je ne me demande ce que je dois configurer.
pour commencer, j'aimerai déja réussir a avoir internet sur mon téléphone avec mon abonnement 3g.
Tu penses qu'il faut que je configure les APN ?

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
moicced1 a écrit:
Merci pour tes renseignements Pyrana.
Pour acer recovery j' en ai vraiement aucune idée.
Dans le pire des cas, il y a bien une mise à jour qui sortira...
Sinon pour le partage dans le téléphone je ne me demande ce que je dois configurer.
pour commencer, j'aimerai déja réussir a avoir internet sur mon téléphone avec mon abonnement 3g.
Tu penses qu'il faut que je configure les APN ?

Re..
Ben oui sans l'APN de ton provider cela ne fonctionne pas!
Fais recherche de réseau et vois si il trouve ton Provider? de préférence ton S1 doit être en XPF.

description[ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500 - Page 9 EmptyRe: [ROMS]LISTE ROMS ICONIA A500

more_horiz
Bonsoir,

Savez vous comment il faut faire pour utiliser une clé 3g avec la acer a501 ?
J'ai effectivement 2 clé à tester, mais je ne sais pas du tt comment il faut faire,
et je ne trouve pas grand chose qui explique comment faire.
Quelqu'un a t'il un tuto ?
Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre