Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android Empty [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
Bonjour à tous,
je suis sur en WP et j'aimerai passer sur Android,
je cherche la Rom qui consomme le moins (en veille biensure )....
pouvez vous me conseiller un nom pour chaque type de Rom suivant :
- Rom Cyanogene
- Rom Miui
- Rom avec sense
Merci pour vos réponses.

Dernière édition par ASNYPER le Sam 31 Déc 2011 - 19:28, édité 2 fois

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
Avec Sense, la Haldric (Sensation XL).Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension





Avec Sense, la Haldric (Sensation XL).

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
- Rom avec sense: je te conseil vivement la NRG que tu trouvera ICI

- Rom Cyanogene : la MortSure de lextermina ICI


Après je ne saurai quoi te dire ^^

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
En Cyano, La Hyperdroid CM7 associée à la ROM Radio 2.12.50.02_2

En sense je ne sais pas cas je ne l'utilise pas.

Voila pour moi... Wink

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
Merci beaucoup pour vos réponses cheers
j'ai tenté d'installer la hyperdroid mais franchement en lisant les tutos : je ny comprend rien !!!!!!
la moitié est en francais et l'autre en anglais mais je ne desepere pas et je compte bien passer en Android Very Happy

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
pourtant, c'est la plus simple... Wink

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
salut !!!!

fait comme moi essaye les toutes lol :geek1:

j'ai un coup de coeur pour la mortsur de lextermina  [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android 2325459160 avec sont ambiance rouge et noir

description [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android EmptyRe: [AIDE] Conseils pour choisir une Rom Android

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai la hyperdroid CM7 et je la trouve super.
Le gros probleme c'est que je n'arrive pas à utiliser les MMS malgré un parametrage qui me semble bon.
Si vous pouvez m'aider, je suis preneur!!!
Merci par avance

HD2
bouygtel
hyperdroid CM7


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre