Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] test xoom 2 media edition Empty[INFO] test xoom 2 media edition

more_horiz
Bonsoir

http://lesardoises.com/5372/motorola-xoom-2-media-edition-lavis-des-ardoises.html

Cela ne va pas m'aider dans mon choix...

Cordialement
Bonne fin d'année

description[INFO] test xoom 2 media edition EmptyRe: [INFO] test xoom 2 media edition

more_horiz
Salut,
J'ai acheté cette tablette avant de lire ce test, j'ai eu un peu peur!

Et je suis content de mon choix, le testeur y est aller un peu fort (apperement il est a fond pour la pomme), ceci expliquant peu etre cela!

Deja, le logiciel qui fait telecommande est super (contrairement a ce que dis le testeur), possibilité de faire des macro et de personnaliser ces boutons (comme le font les logitech)

La tablette est assez fluide, apres je pense que Honeycomb n'aide pas (a voir avec ICS)

Motocast marche super bien!

Seul bémol, le port SD, apperement il est bien présent, mais pas encore activé (j'ai fait une demande a Motorola pour savoir)

Donc si cette tablette te tente, prends la, surtout que si tu la prends avant le 15 janvier, il te rembourse 100€ (donc 279 euros la tablette)

Et tu es sur que la tablette passera officiellement a ICS assez rapidement!

En esperant t'avoir aidé!

description[INFO] test xoom 2 media edition EmptyRe: [INFO] test xoom 2 media edition

more_horiz
Bonjour,

Finalement je suis revenu à mon presque premier choix l'Acer Iconia A500 (et non la A501 avec la 3G).
J'avais longuement essayé à la Fnac l'A500 et la Xoom.
Aussi lorsque j'avais vu la Xoom2 disponible à un prix aussi intéressant, j'avais été pratiquement convaincu.
Alors tant pis pour le poids de l'Acer A500...
Sil etest avait été super convaincant, et surtout s'il y avait eu 32G° et carte SD, sans doute que je l'aurai prise.
Finalement j'ai commandé l'A500 hier.
Cordialement
Bonne année
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre