Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
colonel59
Eight
grac
bernard1
gregos
GUILLOTES
nicobaba13
papaz79
TGez
yonni
eriogerg
Stanblack
aziane
DEDO
Brisko
Amedinho
denisbel
orane
gta841
WhiTe-WiiDoW-FR
gattou
MOUH
whynot2
bambino
Titibondon
andge810
aymar
spyko
kam28
mridel44340
ProToS
crashback59
Casper78
Belokan
fdm1968
chob
bioboss
vickie34
ll_ll
elfrager
tchitchi
sumonino
kaez
dv31
White16s
mike08
dape
LudoA12
Jedi.6
travis75
Sccip
55 participants

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] Empty[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
UNLOCK ROOT

Description


Unlock Root, créée par la team AnTuTu permet de rooter ou d'enlever le root des smartphones sous androïd, 2.1, 2.2, 2.3 & ICS.
S'installe sur un PC sous windows XP, Vista ou Seven.

    - Cette méthode de root ne fait pas apparaître le triangle jaune sur les Samsung Galaxy.
    - Cette méthode fonctionne sur les appareils HTC S-Off.
    - Merci de consulter la Liste des appareils/Version de firmware pris en charge.(Mise à jour avec le v2.4.2)


Mini TUTO:
- Installer le soft sur le PC.
- Vérifier que les drivers du smartphone sont bien présents sur ce PC.
- Vérifier que le smartphone est bien en mode débogage USB.
- Lancer le soft.
- Connecter le smartphone au PC, celui-ci est identifié.
- Cliquez sur Root ou Unroot suivant le besoin (l'installation de soft complémentaires AnTuTu est optionnelle).
- L'opération dure quelques minutes maximum.
- Le smartphone redémarre est c'est fini.

Images & Vidéos



[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] 2011-11-09_103347

[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] Get

[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] Push

[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] Ins

[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] Reboot

Derniers Changements


v2.4.2 updates:
-- Fix Kernel Root bug, support Samsung Galaxy Note/S2/S.

Older Changelog :

Téléchargement


Unlock Root v2.4.2 (31/08/2012)

Anciennes Versions :


Autres Infos


Site de l'éditeur




Dernière édition par Sccip le Dim 30 Sep 2012 - 22:12, édité 13 fois

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Cooooool! Merci Sccip! cheers

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Merci ça peut servir

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Sympa merci

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Bah avec ça, on a pleins de tutos qui ne servent plus à rien. Et on peut récupérer les roms d'origine des opérateurs...
Quelqu'un a essayé sur une rom d'origine SFR ou ORANGE ?

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Question bete : A quoi sa sert de rooter son mobile ? puisqu'il est complètement ouvert ?
Dsl, mais je débarque sur Android ?
[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] 493295

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Le root te permet :
Le rootage est l'ajout à la session utilisateur Android les droits d'un super utilisateur (root).
Android étant basé sur un noyau linux, on retrouve la gestion des droits à la manière du noyau open source.
Root est l'équivalent du compte administrateur sur une machine windows.
Devenir root permet d'accéder à des fonctionnalités normalement bloquées pour des questions de sécurité.
Sur les téléphones Android, celà permet l'utilisation de thèmes, des fonctionnalités de sauvegarde natives, de sélectionner manuellement quelles applications peuvent bénéficier d'un accès root, d'installer des applications ou des caches sur la carte SD, etc …
En général les roms customs sont bénéficient déjàa du root.
Avantages:
[*] Bidouille totale
[*] Désinstaller les applis par défaut

Désavantages:
[*] Dangereux si on fait une fausse manip
[*] Perte de garantie


Je te conseille d'aller voir le lexique : le lexique

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Merci Jedi.6 beaucoup pour ta réponse super rapide.....

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
salut
pour info n a pas marcher avec mon sensation xe
quand je le connect le soft ne reconnait pas mon tel

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Effectivement le Sensation XE (aka Rezound) n'est pas encore dans la liste... ça viendra.
Autre info, ne fonctionne plus sur les roms KL* des Samsung Galaxy Note.

(Wait for a mise à jour)

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le tuto!
Questions : Es ce que le téléphone est réinitialisé après ? Garde t on toutes nos applications et contacts etc...? Ca marche pour l'EVO 3d sous SFR en ...0018 ? Merci d'avance Very Happy

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Le HTC Shooter (Evo 3D) est bien dans la liste (en prémière du site de l'éditeur cité ci dessus).
Et le fait de rooter ne réinitialise pas le téléphone (tu conserve tes données)

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Salut,

vous savez si il faut avoir un bootloader déverrouillé ou si c'est pas nécessaire?

[EDIT] Je me suis lancer finalement, bon effectivement il faut avoir débloquer son bootloader, sinon ça marche pas.
Une fois le bootloader déverrouillé ça a fonctionné nickel pour mon htc sensation.

remarque: après le root il faut installer busybox et superuser qui sont dispo sur le market.

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

bitdefender à detecter ce logiciel Unlock Root v2.2 comme un virus.

Kaez.

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Effectivement, cela peut arriver. Déconnecte ton antivirus le temps de faire la manip.

Pour info, chez certains anti virus, HTC-SYNC est aussi détecté comme un virus

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
faut il etre S-OFF avant de rooter?

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Je t'avoue n'en avoir aucune idée, je ne l'ai essayée que sur des Samsung.

J'en ai profiter pour mettre à jour le post 1 avec la version 2.2.1.

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
ok, la je viens de rooter en etant S-ON, j'ai eu le message root succeed, mais superuser ne donne pas les autorisations!!

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
salut,

oui il faut être en s-off pour pouvoir rooter sinon ça marche pas.

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Hello!
Petit résumé des téléphones compatibles avec cet utilitaire : ICI

Q: une fois "rooter" j'aimerais sauvegarder la ROM de mon "new" Galaxy note .. quel est la procédure svp?
(un peu newbie avec android moi!! lol )
merci! ;-)

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Tu installe le recovery et tu fais la sauvegarde à partir de celui ci.
Etape 3 à 5 du tuto ci dessous (apparement tu es déjà en rom KKA, donc tout bon):
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55357-tuto-installer-rooter-une-rom-kl7-8-la1-3-4

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ta réponse Sccip !
mais bon déja quelques soucis pour moi:
Problèmes d'installation drivers pour W7 64bits sans passer par Kies qui est instable apparement avec W7(64bits)
j'ai trouvé les drivers ICI (ainsi que la notice du note d'ailleurs.. lol) Ensuite j'ai vu qu'il fallait activer le débogage USB dans: parametres/Applications/Développement : c'est fait aussi !
Et donc quand je lance ROOT avec le prog Unlockroot v2.2.1 , j'ai un message d'erreur: "not thind online device , pleas enable device debugging!"
qu'est ce que tu en penses; prob drivers ou mon tel n'ai pas reconnu par ce prog?
:-)
bon là j'installe tous ça et je réessai !
;-)
EDIT: résultat des courses:
[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] S430j1jav0
c'est déjà OK pour ça!

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Problème de drivers, j'ai rooté le mien avec ce soft, donc il est entièrement compatible avec le note.
Installe tout de même Kies, car même si tu ne t'en sers pas, il t'installera les drivers adb.

Edit car j'avais pas vu ton edit: Le root doit fonctionner maintenant?

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Bon cela à l'air OK pour Unlock Root,il a reconnu mon tel, j'ai cliqué sur ROOT, j'ai attendu et après reboot du note !!
comment je peux voir si j'ai unlocké la root sur le note ?
car root explorer ne marche pas sur mon note..

description[SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] UNLOCK ROOT: Rooter - Dérooter votre Androphone en 1 clic [Gratuit]

more_horiz
Regarde si superuser est installé.
Si ce n'est pa le cas, recommence.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre