Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb Empty[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
salut , je poste ici j'ai une tablette packard bell liberty tab et vu quelle est quasiment identique a l'acer je pense que c'est le bon endroit , je voulais savoir si il existait une appli a installer pour pouvoir lire des videos directement sur une clé usb ? en quelque sorte pour avoir un stockage externe , pour eviter d'avoir a les installer sur la tablette , si oui le lecteur video d'origine lit-il tout les formats ? quelle lecteur video me conseillerez vous , meme payant ? merci Very Happy

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
N'importe qu'elle application peut le faire, même si c'est pas se qu'il y a de mieux. Après le lecteur de base ne lit que peu de format, en alternative il y a Mobo Player, ou MX Player qui sont pas mal.

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
merci pour ta reponse , mais je comprend pas trop par " N'importe qu'elle application peut le faire " ?????

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
Ben oui tu peux lire les vidéo d'une clé USB avec n'importe quel lecteur, faut juste que le lecteur soit compatible avec le format.

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
ok merci maintenant j'ai pigé Very Happy

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
Bonjour

J'ai les deux : Mobo player et MX video player, je préfère le 2ème (ARMV7).

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
@Mich41, que veux-tu dire avec ARMv7? Que le deuxième est optimisé pour les processeurs ARMv7 ?

description[AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb EmptyRe: [AIDE] quelle application pour lire des videos ou divx via clé usb

more_horiz
j'ai téléchargé MX video player que je prefere aussi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre