Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK'

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
nicolas97412
oural14
BigPat
ninotymi
mike_du_51
9 participants

description[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK' - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK'

more_horiz
Depuis ton message d'hier, j'ai branché également le mien pour confirmer ce que j'ai écrit...
Et bien surprise, j'ai le même truc que toi : branché hier soir vers 20h, et ce matin à l'heure ou j'écris ce message, le voyant bleu est toujours allumé... il faut donc croire qu'il ne s'éteint jamais...
Une charge complète devrait être atteinte en 2-3 heures.
Pour l'appairer, activer le bluetooth sur le smartphone, allumer le clavier et appuyer sur le bouton 'id' au dessous.
Un voyant bluetooth clignote alors sur le clavier.
Depuis le smartphone, aller dans les paramètres bluetooth et choisir le périphérique qui devrait être visible.
A ce moment là, un message de ce type s'affiche sur le smartphone :
[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK' - Page 2 Image312
Taper simplement le code sur le clavier, sans utiliser shift ou autre touche, directement les chiffres, puis 'entrée'.
Le périphérique apparait alors comme connecté sur le smartphone et est utilisable.

description[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK' - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK'

more_horiz
rebonjour "Mike du 51" désolé de te citer mais étant donné que tu as été le seul interlocuteur qui a bien voulu me renseigner sur mon problème.
Je te remercie, de tes explications qui m'ont été très utile.
Surtout la dernière que je viens de consulter.
C'est vrai que le voyant bleu était toujours allumé là à 13h55 que je viens de le débranché.
J'ai essayé de le connecté à mon smartphone comme tu l'as expliqué.
Eh bien je te remercie car j'ai réussi à le connecté.
c'était surement à mon avis que je le rechargeait sur mon PC en le laissant sur "On" donc je crois qu'il ne se chargeait pas du tout.
Cordialement à toi et merci pour tout.

description[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK' - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK'

more_horiz
La je vais essayé de faire la même chose sur ma tablette archos pour voir si il fonctionne.

description[ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK' - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE]Mini clavier Bluetooth 'KBPAD BLUESTORK'

more_horiz
Pas de pb Wink content d'avoir pu t'aider.
En effet, ton pb devait provenir du chargement en étant sur 'on'..

Edit : en même temps, je crois qu'il n'y a que moi qui t'ai répondu car on ne doit être que 2 ou 3 sur ce forum à avoir ce modèle de clavier bluetooth...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre