Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android Empty[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
Conserver l'historique des appels, SMS, MMS... en passant de Windows à Android.

Bon comme beaucoup galère à migrer WM vers Android, je fait ce tuto rapide.

Première chose à faire, mettre votre mobile WM, votre PC et votre mobile Android à la date du 1 Juin 2010 (car les softs ci-joints, sont en version bêta avec TimeBomb) ou sinon utiliser les versions pour PC et Android que djeman a modifié (en gros il à viré le TimeBomb)

Une fois ceci fait, ils ne vous restent plus qu'à suivre le tuto :

1. Sur votre mobile WM : Installez l'application "Sprite-Migrate.CAB" et lance le, il créera un fichier que vous pourrez récupérer et le mettre sur votre PC.

2. Sur votre PC : Installez l'application "Sprite-Migrate.msi" qui convertira le fichier extrait de votre mobile WM pour le rendre lisible sous android.

3. Sur votre mobile Android : Installez l'application "Sprite-Migrate-0.3.0.25.apk", copiez votre fichier converti avec le soft du PC directement à la racine de votre carte SD et lancer l'app.

Voila normalement tout c'est bien déroulé et vous avez récupéré vos données sur votre mobile Android.

Fichiers joint à télécharger :

Sprite Migrate WM :

Sprite_Migrate.CAB ---> avec TimeBomb


Sprite Migrate PC :

Sprite-Migrate.msi ---> avec TimeBomb

Sprite_Migrate_dj.msi ---> sans TimeBomb


Sprite Migrate Android :

Sprite-Migrate-0.3.0.25.apk ---> avec TimeBomb

Sprite-Migrate-0.3.0.25_dj.apk ---> sans TimeBomb

Enjoy Very Happy

Cyrille

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android EmptyRe: [TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
Merci Cyrille! cheers

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android EmptyRe: [TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
Hello, j'ai appliqué ta métohode en passant mon hd2 sous android. Malheureusement lors de la migration sous android, il ne me trouve pas de contact . Sauf si je fait rechercher et que je tape un espace, là ils apparaissent tous. Je les trouve donc comme cela mais pas moyen de les avoir dans l'onglet 'contact' .
As-tu une idée ?

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android EmptyRe: [TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
@ Fredo59 :
Bonjour,
Qu'as tu de cocher dans les options d'affichage de ton répertoire (Téléphone, Gmail, SIM) ?

Enjoy Very Happy

Cyrille

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android EmptyRe: [TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
Oups, il faut vraiment que je m'habitu à fouiller un peu plus avec android !!!
Tu a raison, juste à cocher la case 'tous les contacts' . Merci encore.

description[TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android EmptyRe: [TUTO] Sprite Migrate - Migration de vos données WM vers Android

more_horiz
Mais je t'en prie Wink

Enjoy Very Happy

Cyrille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre