Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts Empty[RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts

more_horiz
Bonjour,

Après une mise à mise à jour de l'application "Facebook pour HTC Sense", il y a eu une notification "Suggestion de contact correspondant".
Je n'ai pas voulu faire le lien avec mes contacts à ce moment là, j'ai donc pressé sur "Faire tout disparaître".

Mais maintenant j'aimerais lier mes contacts... mais je n'arrive pas à ouvrir l'application qui fait la suggestion des contacts... et je n'ai pas envie de passer un par un mes contacts pour les lier...

Comment faire pour appeler cette application ou réactiver cette notification ???

Pour visualiser la suggestion des contacts vous pouvez allez :
http://www.htc.com/f...p/htc-desire-s/ -> How To -> Contacts -> Fusionner les information de contacts
Ou page 70 du manuel.

Merci smile
Salutations Stéph


PS J'ai un HTC Desire S avec HTC Sense 3.0 et Android 2.3.5

description[RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts EmptyRe: [RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts

more_horiz
Salut,

Je ne crois pas que tu puisse le faire autre que manuellement.
Sinon, supprime ton compte sur ton desire S à facebook et reconnecte toi. Efface aussi les donnée via la gestion des applications
Logiquement, les demandes de fusions de contacts devraient revenir Wink

description[RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts EmptyRe: [RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts

more_horiz
Bonjour,

Tu as étais dans les paramètre de FB pour synchroniser les contact?

Je dis pas que c'est la solution, mais j'ai ça dans las paramètres de FB moi et je pense que ça dois le faire, sinon comme le dis Jedi, tu vire l'appli et toute les donnée et tu reinstalles

description[RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts Empty[résolu]

more_horiz
Bonsoir,

Merci pour vos réponses Very Happy

J'ai fait le ménage un peu (suppression des données) dans les applications contacts, facebook, friends, ..., ... mais pas grand résultat.

Ce qui as fini par fonctionner, c'est de supprimer le (ou les comptes) facebook et cie dans "Comptes et synchronisation" puis de le (s) re-créer [RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts 2325459160

Ensuite il suffit d'être patient... En effet ce n'est pas tout de suite que mon gentil droid m'affiche la notification qui permet de fusionner les contacts.
De plus j'ai refait plusieurs fois la manip, mais parfois il ne m'affichait pas le même nombre de contact à lier ??? Pas assez patient p'être que je fus été ??? [RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts 73683

Merci et bonne soirée [RESOLU] Suggestion des contacts / Fusionner Lier les contacts 888140
Stéph
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre