Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks) Empty[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks)

more_horiz
DOCKS de BUREAU


Regroupement de différents docks pour le Galaxy Note.

1 - Dock officiel Samsung



[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks) 32476

Les plus: Son design, sa sortie audio jack.
Les moins: Son prix, pas de synchro data, pas de haut parleur intégré (un simple trou pour laisser passer le son du hp de l'appareil)

Disponible chez MobileFun

2 - Dock micro-usb



[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks) 33272

Les plus: Dock non dédié (le Galaxy SII y tient très bien par exemple), synchro data.
Les moins: Dés que le dock est connecté, la led bleue s'allume, appareil ou non en charge.

Disponible chez MobileFun

liens utiles

description[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks) EmptyRe: [ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks)

more_horiz
Re-merci

J'ai dock micro-Usb (le second), il est parfait pour moi et surtout, la synchro data est possible.
J'arrive à mettre mon GN avec sa coque pour recharger Very Happy

description[ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks) EmptyRe: [ACCESSOIRES]Docks de bureau (comparaison de 2 docks)

more_horiz
merci Sccip d'avoir pris le temps et encore merci pour la news...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre