Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" Empty[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
Un nouvel outil (version Windows) pour rooter sa Transformer Prime vient de sortir (une version Linux à paraître bientôt). Celui-ci vient en complément de l'outil"NachoRoot" de JCase, puisqu'il le simplifie.
L'utilisation est très simple.
Pour ce faire vous devez télécharger le fichier ".zip" suivant: viperMOD Primer.zip
Connecter votre Prime et installer les drivers contenus dans le fichier téléchargé.
Lancer le fichier "viperMOD primer Tool.exe", puis choisissez l'option de votre choix : root ou unroot

Screen

A vous de jouer

Pour info:Drivers Asus TF201 ICI


Infos complémentaires: Thread de -viperboy- sur xda developers

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" EmptyRe: [TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
Mais est ce que cela bloquera la location de film ou autre comme dans le communiquer d'asus ?

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" EmptyRe: [TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
Salut maj, prise en compte de ICS pour le ROOT

Version du programme 4.1

Pour Plus d'informations

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1427125

Wink

PS /éviter la future maj manuelle d'Asus ,sinon le ROOT sera à nouveau impossible, et faudra attendre de nouveau les devs à ce sujet

Vous êtes prévenus rendeer

EDIT // root efffectuer pour ma part , SUPER sa fonctionne au TOP

Faut mettre le soft Rootkeeper, pour garder le root des une maj d'ASUS

je mis attèle,et ferais un retour Wink

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" EmptyRe: [TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
j'ai eu un problème
l'invite de cmd me demande si vid et gid sont egale a 0
mais moi j'ai a chaque fois vid et gid sont egale a 2000 apres plusieurs essais

je ne sais pas comme faut il faire pour le ROOT aider moi SVP

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" EmptyRe: [TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
Tu as mis les pilotes à jour sûr ton PC ??


Sinon, j'ai fait ça:
-1/branché ma Prime en USB
-2/ouvert Vipermod 4.1
-3/lancé clic droit en tant qu'administrareur ViperMOD Prime Time v4.1
-4/ Choix ==> 1 Root (car j'avais fait la maj )

Suivre et attendre la manip et voilou Wink

description[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" EmptyRe: [TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1"

more_horiz
sa ne marche pas che moi sa me saoul faut etre bilingue anglais sur XDA
Pourquoi des tutos foto pas a pas n existe pas !!!!!
Mais j ai ca seulement:
[TUTO] Un nouvel outil pour le root de votre Prime "viperMOD Primer v1" Sans_t10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre