Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation.. EmptyPrésentation..

more_horiz
Bonjour à tous,
Mes meilleurs pour cette nouvelle année 2012.
Je suis inscrit depuis quelques temps, mais je me suis mis depuis peut à suivre tout cet excellent travail que vous faites !
Pour ma part, je croque la pomme de puis 2 ans, je possède un iPhone 3GS, ainsi qu'un iPad2.
Votre travail me permet de me former pour ma femme qui a opté, il y a un an, pour un HD2, mais je dirais plutôt déçu de son fonctionnement... D'où le choix après avoir rencontré un collègue de boulot, de passer sur plateforme Android.
Reprog faite pendant les vacances de Noël, avec adoption de ce merveilleux petit pizzaiolo... Très satisfait dans l'ensemble, mais je pense que je vais avoir qques heures de lecture sur le forum pour connaître de mieux en mieux cette plateforme, car aujourd'hui, et après une semaine de migration, nous avons qques petits soucis ( bug: le GSM se blogue, obligé de sortir la batterie, et la batterie ne tiens pas 24h..)
Si des fois l'un d'entre vous a une expérience sur le sujet, je suis preneur... Je pense que une ou des mises à jour complémentaires ne ferait pas de mal...

En attendant merci à tous ! Félicitations aux développeurs pour leur travail ET SURTOUT de le partager !!!

Fabrice.

descriptionPrésentation.. EmptyRe: Présentation..

more_horiz
bienvenue Présentation.. 61393

Bon choix pour le Leo , les autres marques , je connais pas rendeer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre