Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jejehtc
duster72
elfrager
D.two
Sccip
mike_du_51
Rusherman
phil_rouge
Bamlot
mhsc
BigPat
lauky
ninotymi
17 participants

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Haaaaaa........ j'avais pas compris ça comme ça...

Et bien voilà : Very Happy

re [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 803587


Dernière édition par mike_du_51 le Dim 8 Jan 2012 - 23:53, édité 1 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
affraid ééééénnnnNNNOOOORRMMMEE santa rendeer :merci: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 25167 [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 56749 mais que vont dire les modos Shocked Shocked affraid affraid affraid et admins on va ce fair sucrer note place au pantheon là les mec Sad

edit : çà cartonne en page 1 ! ! ! !

Dernière édition par ninotymi le Dim 8 Jan 2012 - 23:08, édité 1 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Je vote pour "Séduction Powaaa", il est bien dans notre état d'esprit, un peu différent de ce qui se fait ailleurs Wink

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
^^
J'vais m'faire bannir au loin, là bas, chez les windows phoniens, ou pire... dans le trognon !

Ceci étant dit, nino, tu as du faire un loupé pour mon dernier smiley dans le post 1. Wink

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
BigPat a écrit:
Je vote pour "Séduction Powaaa", il est bien dans notre état d'esprit, un peu différent de ce qui se fait ailleurs Wink


+1

si non BigPat j'epere que tu ne pense pas a passer a traver les mailes du fillet là car j'ai encore rien vu avec ta grand main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mike_du_51 a écrit:
^^
J'vais m'faire bannir au loin, là bas, chez les windows phoniens, ou pire... dans le trognon !

]Ceci étant dit, nino, tu as du faire un loupé pour mon dernier smiley dans le post 1. Wink


juste me laisser un peu de temps.... je galere et suis pas du metiers....je ne susi que "posteur fou" amis jespere etre de la famille des notiens.....

edit desoler je modif mike mmon post là enfin celui de la page 4 ou 5...

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
bon les pionniers ont ce bouge là faut defendre note beefteak ...j'apelle BigPat,jejehtc,GUILLOTES.....enfin tous quoi :allez: edit a oups çà c'etait sur bichon bon ben si quelqu'un mon comprend il m'aura compri ...

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Le problème c'est que j'ai rien d'un artiste, ça c'est bon:
[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 7044-6908-large

Sinon j'essaierai de faire mieux demain Very Happy

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Un p'tit dernier pour clôturer ma participation. Pour aujourd'hui. lol!

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Notepowaaa

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
arrete deja que mon post es......."mon poste" a mon image mais là si tu pars dans ce delire je crois que c'est tout le post entier qui va etre netooyer mdr je rajoute

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Je trouve pas de différence entre les smileys 6 et 7 de mike???

Il est temps que j'aille me coucher ou quoi!!!

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Et puis ma grande image.. là ... si tu peux la supprimer du post 1.. Elle est hors concours.
Merci.

Edit : rapide. merci ! smile

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
mike c'est fait

Sccip a écrit:
Je trouve pas de différence entre les smileys 6 et 7 de mike???

Il est temps que j'aille me coucher ou quoi!!!


aussi fait

Par contre grosse louse j'ai du fair une cacahuette quelque part je ne peu plus modifier les votes enfin le sondage il es plus en bas...j'ai du trop en metre...rrrrrrr SOS [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 3571724197

edit :surtout pour les prochaines personnes ! ! !

edit2/ enplus aucun admin es en ligne et les modo que j'ai deja croisé idem... et demain pourait pas etre dispo c'est la catastrophe....et not copain jejehtc non plus ...bon ben vais prendre un ........demain moi

allez je ferme la boutique pour ce soir Sleep bonne nuit

Dernière édition par ninotymi le Lun 9 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Il marche très bien ton sondage!!!!

Edit: J'ai viré le choix Mike_du_51_9 (car il n'y a plus que 8 photos pour Mike), et j'ai enlevé le balise /H1 du titre.

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
sccip comment j'ai pu (((((((""""toublier))))))"""""" desoler merci oui toi tu y a acces mais moi je n'es plus la main je tourne en boucle là.....

EDIT:


je n'es plus d'acces au parametre du vote pour le moment (l'instance partira en haut lieux demain(ben oui c'est long le chemin des bas fond du fofo.... [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 595664 )
merci de votre patience . par contre j'ai bien l’accès pour ajouté vos creation au post 1. désoler pour la gène occasionnée.

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Moi je voudrai voter pour celui la de mike [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Smiley09mais il est pas dans le vote

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Il la retiré . . . Désolé pour toi

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
elfrager a écrit:
Moi je voudrai voter pour celui la de mike [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Smiley09mais il est pas dans le vote


Bah oui, je prenais trop de place dans le post 1... Alors j'ai limité à 2 propositions.

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Super nino.

nino le roi du sondage [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 2325459160

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Pour info j'ai effectuer une pub chez les pros, donc ont leur réserve un accueil correcte Very Happy

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz

Pas de problème !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Super ce mini concours Wink

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 1141016383

Voilà pour ma participation après une nuit de boulot...

Spoiler :

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Merci pour ta participation j editerais des ce soir

Direct note

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Voilà mes créations les amis... Very Happy

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Note_s10

le lien:https://i.servimg.com/u/f41/16/31/60/56/note_s10.png

Bonne journée à tous.

Et voici une deuxième proposition... Wink




[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Notepo10

lien:https://i.servimg.com/u/f41/16/31/60/56/notepo10.png


[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Powa11

lien:https://i.servimg.com/u/f41/16/31/60/56/powa11.png

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Smiley10

lien: https://i.servimg.com/u/f41/16/31/60/56/smiley10.png


Un p'tit gif pour la route


[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 Smiley10


Juste avant la cloture.... [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 750705

Dernière édition par stobal02 le Jeu 12 Jan 2012 - 16:39, édité 8 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
bon je vais essayer d'un sortir une aujourd'hui smile (si vous me laissez le temps

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 3 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
@mattouexpat => C'est au alentour du 12 pour la fin, on va te le laisser le temps... hein Nino??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre