Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I  Empty[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I

more_horiz
Salut à vous amis du forum d' HTC Dev smile
voila je m'en remet à vous pour desymlocker mon ARC sur déblocage facile il me dit qu'aucune solution n'est disponible pour mon mobile et les autres sites aussi d'après eux le code nes pas disponible sur tout les sites que j'ai tester :/ Mon ARC et symlock par SFR mais je les acheter d'occasion dans un Cash Express ^^ donc aucun papier pour aller chez SFR voila espere que vou pourai maider

ps : SE Xperia ARC X12 LT15I SFR
Android Version : 2.3.4

description[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I  EmptyRe: [AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I

more_horiz
Salut,

A mon avis il va falloir être un peu patient..et attendre que les codes soient disponible.
Cependant, avec ton code IMEI tu doit pouvoir voir avec SFR

description[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I  EmptyRe: [AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I

more_horiz
Oui mais je suis pas detenteur des papiers d achat tu telephone et la personne qui me la vendu non plus :/ je sais pas si le tel n est pas voler j ai des doutes tout de meme donc je ne voudrai pa prendre de risque

description[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I  EmptyRe: [AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I

more_horiz
Ah oui, tu aimes prendre des riques toi. affraid
Si l'appareil est volé, il peut être bloqué à n'importe quel moment...ca fera donc un joli presse papier smile

Perso, quand j'achete un téléphone d'occasion, si il n'y as pas la facture avec, je ne le prend pas.

description[AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I  EmptyRe: [AIDE] desimlocker SE Xperia ARC X12 LT15I

more_horiz
Oui j'aurais du faire attention ! Après je ne suis pas certain mais la personne qui me la vendu l'avait elle même acheter d'ocaz donc sa peux remonter loin ...
suis déblocage facile aucun code et cellunloker pareille la j'attend le site Deblocage-Instantane et un autre car il ne trete les codes que du Lundi au Vendredi ... donc voila sinon auriez vous une solution ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre