Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 Empty[AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
bonjour
j aimerais savoir comment rooté mon desire hd en rom officiel 2.3.5 sense 3.5

merci pour votre reponce

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
SAlut,

Essaye avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v3-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
merci je vais essayer sa
y a pas un tuto pour le rooté ??
bounce

Dernière édition par mridel44340 le Dim 8 Jan 2012 - 12:06, édité 1 fois

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
y a pas un tuto pour le rooté ??

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
Salut,

Tout d'abord, merci d'éviter le double post surtout aussi rapprocher. Utilise le bouton "modifier". Merci d'y faire attention pour la prochaine fois

Sinon, tu veux un tuto pour quoi faire. Le soft est explicite.
Il faut préparer ton appareil et ensuite root via l'option 3

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
je pense que sa a marché sa ma mis rooted en gros en fond vert

c 'est bon ??

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
Essaye un soft qui a besoin des droit root..comme titanium

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
Nn mauvaise nouvelle sa a pas marché
Qui une autre solution???

description[AIDE] ROOTE DESIRE HD  2.3.5 SENSE 3.5 EmptyRe: [AIDE] ROOTE DESIRE HD 2.3.5 SENSE 3.5

more_horiz
Bonjour, pour moi aussi sa ne marche pas No .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre