Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau  EmptyNouveau

more_horiz
Bonjour a tous

Je m'appelle Quentin je viens du 67

J'ai mon omnia 7 depuis maintenant 1 an, j'ai trouvé le forum en voulant le jailbreak.

Quentin

descriptionNouveau  EmptyRe: Nouveau

more_horiz
Nouveau  61449 sur le forum Quentin

Et oublis le mot jailbreak ici, tu ne trouveras pas beaucoup de fruit défendu
lol!

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionNouveau  EmptyHTC DREAM G1 bloqué sur T-Mobile après formatage en mode recovery

more_horiz
slt à tous je suis nouveau sur ce site mais je crois que là n'est pas le problème. J'ai un htc dream G1 adroid 2.3.4 cyanogen. jai donc voulu le faire tourner sur une nouvelle rom celle dite "hero"après etre entrer en mode recovery jai selectionner le fichier .Zip que javais oublier de rennomer depuis ma carte mémore.apres installation du fichier Hero.Zip mon G1 se bloque sur un certain "verizonwireless".jai decider de formater en mode recovery et depuis là il est bloquer sur "T-mobile G1" je ne peux rien faire à part le mode recovery.svp aider moi je ne sais plus koi faire.
jai une reconpense pour celui qui va maider voici mon num 03222466 je suis en Côte D'ivore.
Je crois qu'en formatant jai effacer la rom alors ke javais pas faire de sauvegarde au paravant . Vraiment un Grand merci d'avance.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre