Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème surchauffe batterie Empty[AIDE] Problème surchauffe batterie

more_horiz
Salut à tous,
je n'ai plus de galaxy s2 donc j'écrit pour un amie, son téléphone chauffe a fond et un icone de température est apparue. Avez-vous une petite idée sur le problème ?

description[AIDE] Problème surchauffe batterie EmptyRe: [AIDE] Problème surchauffe batterie

more_horiz
Une idée de la température? (Ajouter un widget si besoin comme Elixir ou battery monitor)
Si trop élévé, SAV directement car c'est hardware.

description[AIDE] Problème surchauffe batterie EmptyRe: [AIDE] Problème surchauffe batterie

more_horiz
Erf !! Qu'elle manipulation tu me conseille pour le remettre a zéro, comme sortie d'usine, pour pas que l'opérateur voie que je l'ai rooter

description[AIDE] Problème surchauffe batterie EmptyRe: [AIDE] Problème surchauffe batterie

more_horiz
Tu l'as que rooté?
Si oui essaie unlock root qui se trouve en section soft, Si ça marche pas il faut reflasher le kernel d'origine.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre