Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] Empty[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
-- Ask Ziggy l'alternative à Tellme [ANGLAIS] [Gratuit] --

[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] Screen34

________________________________________________________________________________


Présentation

____________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous !
Vous devez connaitre ou avoir déjà entendu parlé de Siri , cette reconnaissance vocale implantée au sein de l'iPhone 4S qui fait apparemment beaucoup d'heureux vu le nombre d'iPhone 4S vendu ( Bon je stop le troll x) )
Je viens vous proposer cette application qui ressemble fortement à Siri , et qui peut etre une alternative à Tellme qui est implanté au sein de WP7 , mais uniquement pour les anglophones pour le moment .
Cette application part sur les memes principes que Tellme , et vous redirige vers ce que vous voulez dans le téléphone quand vous le souhaitez .
Mais le petit plus c'est qu'elle introduit une contextualisation de votre demande . Elle vous répondra aussi si vous lui posez des questions loufoques à la façon de Siri .
En espérant qu'il y ai une version française sur les rails pour cette application smile


Images

____________________________________________________________________________________________________


[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] Askzig10



Téléchargement

____________________________________________________________________________________________________


[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] Wp7_fr10


Dernière édition par MRCS le Mar 10 Jan 2012 - 12:24, édité 2 fois

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] Emptyask ziggy tellme siri wp7 reconnaissance vocale

more_horiz
Réservé

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage ....

Vivement la VF Wink !

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
Je suis heureux de savoir que WindowsPhone attire de plus en plus les développeurs... mais est-ce vraiment utile ? Si vraiment, vous voulez savoir si vous devez sortir de chez vous avec un parapluie, ou savoir le temps qu'il fera demain... il y des application météo et même le fait d'ouvrir votre fenêtre vous fera savoir si le parapluie est indispensable ou pas ! ... Enfin, je trouve ce genre d'application vraiment gadjet ... tout comme l'AiePhone qui en est le maître ! Ce n'est que mon point de vue, mais au final, pensez vous que cette application va vous apporter du concret et pensez vous l'utiliser souvent ou elle sera dans votre liste... c'est tout smile

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
Sincèrement, je suis de ton avis Poloche, mais elle a le mérite d'exister, et qui plus est, elle est importante et utile pour certains. Il en faut pour tous les goûts. Alors pourquoi pas.

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
Personnellement , je trouve que pour une utilisation simplement locale , Tellme n'est pas assez approfondit . Il manque de contextualisation ... Il faut utiliser uniquement les mots clés qu'il a décidé .
Sinon je me sers de temps en temps de la fonction vocale de WP7.5 et ça me suffit amplement quand je sais ce qu'il faut dire . Je n'ai pas besoin qu'il me parle pour me dire si je dois manger des patates ou si je dois recharger mon téléphone ... Je sais le faire tout seul !
On est suffisamment assistés comme cela Wink

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
Tu va dire que 100% de tes appli sont 100% indispensable ...

il y as des applis 100% inutiles donc indispensables.
Faut pas cracher dans la soupe.

J'ai des appli que tu n'utilises pas et inversement... pense au pauv' applman, ils seront perdu sans ça !

Mort de Rire
oui il en faut pour tous les gouts smile
(surtout pour ferme le clapet au FanBoy Appel)

Je me souvient d'une appli sur mon HD2 : koffee

Quand un appleman me demandait :
- "pfff mais ton HD2, il a quoi de plus que mon I-*** ? Il fait le café ?! (rires)"
-" ben oui !"

Pour en revenir à l'appli, en mode main libre, cela peut-être très utile (SMS / trouver un restau ...) juste pour info, dans "Castle" (la série, cette app est très utilisée Wink )
affraid

[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] 978827

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
salut.
c'est super comme appli, vivement une VF.Perso j'ai pas trop aimé le look mais on fera avec.

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] 2325459160 poloche, j'avoue ne jamais avoir non plus l'intéret d'avoir en gros sur le screen de mon tel la météo du moment, lever les yeux me suffit...!
et idem pour les Siri Like, préfère parlez a des humains Very Happy

description[SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Ask Ziggy : Le Siri like pour WP7 [Anglais Seulement] [Gratuit]

more_horiz
En fait, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que vous êtes d'un niveau d'utilisation et de connaissance tellement éloigné du commun des utilisateurs que vous oubliez qu'un gadget aussi "simple" que celui la motive la grande majorité à basculer pour tel appareil le contient. Cela le marketing sait le faire....et je partage votre étonnement tous les jours dans mon métier...mettons-nous au niveau des autres et comprenons mieux leurs attentes...reflexion personnelle : BMW sacré meilleurs vendeurs de voiture (etiquetté voiture de luxe)...dans mon actuelle région les conducteurs ont moins de 30 ans et ont une casquette sur la tete...et l'iphone 4s...J'en ai 46, je roule en Fiat et j'ai un HTC HD7 et un bérêt mais pas au volant... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre